Votre question

Ne passez surtout pas sous Firefox ou Opera !!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2006 00:32:02

Hello

Je pense que certains d'entre vous ont déja lus ce texte mais bon je le poste pour les autres ;) 

Des personnes prononcent des mots bizarres tels que "Mozilla" ou "Firefox" (le renard de feu ! Je vous demande un peu si ça fait sérieux !). Faites attention, elles vont essayer de vous convaincre d'abandonner Internet Explorer. Leurs attaques risquent de se redoubler car "la version 2.0 de Mozilla Firefox seras disponible dans peu de temps..

Surtout, n'en faites rien ! Ne vous laissez pas avoir ! Ne les écoutez pas ! Internet Explorer est tellement profitable...

* Internet Explorer permet notamment à un concepteur de site web d'ouvrir des nouvelles fenêtres (popup). Mozilla et Firefox disposent d'un dispositif visant à bloquer ces popups. Au prix ou vous payez votre abonnement internet, c'est tout de même dommage de ne pas profiter à 100% du web et de toutes ces publicités colorées choisies avec soin par le concepteur du site que vous visitez.

* En utilisant Internet Explorer, vous pouvez garder cette jolie icône bleue et faire montre de votre connaissance informatique en disant "Internet a planté !". De cette manière, vous êtes sûr que la personne de l'assistance téléphonique devra se concentrer sur votre problème. (Est-ce l'OS qui a planté ? le navigateur ? la connexion qui a été coupée ? En tout cas, si Internet était planté, ça se saurait...)

* En utilisant Internet Explorer, vous permettez à des dizaines de petits programmes de s'installer joyeusement sur votre ordinateur toutes les semaines. Ces petits programmes apportent de la gaieté dans la grisaille quotidienne, vous affichant des images coquines à tout bout de champ, rajoutant des boutons vous permettant de voir la météo à Ouagadougou en permanence, bref que du bonheur. Pourquoi vouloir s'en priver ? Certes, cela ralentit votre ordinateur, mais vous avez justement de la puissance en trop !

* En utilisant Internet Explorer, vous n'êtes jamais sûr de l'adresse réelle du site sur lequel vous vous trouvez. N'est-il pas amusant de savoir que votre numéro de carte de crédit a été envoyé à une adresse mail en Chine plutôt qu'à votre site de vente ? En tout cas, ça brise la monotonie quotidienne et vous oblige à vérifier vos extraits de comptes.

* En utilisant Internet Explorer, vous vous assurez de recevoir une aide chaleureuse des vos amis doués en informatiques ( N'ont-ils pas justement murmuré : "Oulala, il utilise encore IE... Il est loin lui!" ). Sur les forums de discussion, tout message d'aide relatif à Internet Explorer vous vaudra un chaleureux surnom de "N00b". Autant mettre la communauté de son coté.

* Et oui, certains liens dans Internet Explorer font s'exécuter des petits programmes malicieux appelés "virus". Rien de grave, rassurez-vous ! Cela vous permettra justement d'inviter votre cousin Robert, qui s'y connait en informatique, afin de passer une après-midi de rêve où vous regarderez la télé pendant que Robert s'occupera de votre ordinateur. Quand vous reviendrez, tout sera tout propre, tout neuf et plus rapide qu'avant. (Assurez-vous de lancer de temps en temps un "ça va Robert ?" pour qu'il ne soit pas de trop mauvaise humeur en cette fin de dimanche)

* Mozilla et Firefox utilisent un système d'onglets, qui permet de naviguer cinq fois plus vite et de charger les pages pendant que vous en lisez d'autres. Mais voulez-vous vraiment cela ? Le web doit se savourer ! Vous cliquez sur une page et vous avez l'émerveillement de voir cette page apparaitre lentement sous vos yeux ! C'est ça la beauté du web...

* Firefox en est seulement à la version 1.0 et n'a été testée ces dernières semaines que par 7 millions de personnes. Internet Explorer en est lui déjà à sa version 6.0, est testée depuis plusieurs années par un milliard de personnes sans qu'on y ait apporté la moindre modification. Cela prouve bien que le logiciel est parfait non ?

* Internet Explorer aime vous faire des surprises ! Ne vous a-t-il jamais surpris par un "Error dll in 0x863a5c9" ou un "kernel32.dll exception" ? Ces petits messages font la joie des décrypteurs de mystères. Et puis ils apportent une touche de connivence, c'est un peu comme si ils étaient de la famille. Certes on ne les comprend pas, mais qui pourrait s'en passer finalement ?

* Méfiez-vous ! Beaucoup de personnes commencent simplement par installer Mozilla et finissent un an plus tard sous Linux avec OpenOffice et Mozilla Thunderbird. Cela signifierait donc la fin de tous vos virus, de cette si jouissive angoisse et poussée d'adrénaline qui vous prend chaque fois que vous ouvrez une pièce jointe dans un mail. Fini ce sentiment permanent de danger, si excitant, qui vous fait craindre un popup explicitement sexuel quand votre conjoint est à vos cotés. Que diable! Luttons contre l'informatique en charentaises ! Refusez de faire le premier pas !

* Finalement, Internet Explorer vous permet vous aussi de participer à l'hégémonie commerciale sur le web. Ce serait quand même tellement plus facile qu'une seule société contrôle Internet, le web et toute l'informatique ! Comme ce serait plus facile qu'une seule et unique société décide de tout pour nous et nous comble de ses bienfaits et de ses merveilles technologiques. Refusez en bloc l'ouverture à d'autres sociétés. Ce serait tellement plus facile si tout le monde avait exactement le même ordinateur avec la même taille d'écran, les mêmes icones... Luttez !

Lorsque quelqu'un vous proposera d'installer Mozilla ou tout autre navigateur conforme aux standards, rétorquez que vous êtes pour l'unicité du web et qu'il n'y a qu'un seul standard, celui de la société à qui vous avez payé votre dîme en achetant votre ordinateur !

Téléchargez Firefox ici ;) 

Autres pages sur : passez surtout firefox opera

20 Octobre 2006 00:44:55

lool trés bien dis ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Octobre 2006 00:46:35

C'est bien, c'est beau, c'est firefox.
(faut vraiment que j'aille me coucher)
Contenus similaires
20 Octobre 2006 00:46:36

Fait moi pu peur comme ca :sarcastic: 
20 Octobre 2006 00:54:09

Et surtout n'installer pas Opera vous seriez en avance de 10 ans sur ce fameux Firefox, et c'est tres mauvais d'etre toujours devant les autres, la preuve qu'il contamine tout le net c'est que les autres copies ensuite, c'est de la vermine! En plus il n'utilise meme aps toute votre ram chermeent payé, il est plus reactif vous n'avez plus el temps de vous grattez les coucougnette pendant le chargement de firefox, et ici ya encore moin de petite bebette que sur frefox donc c'est bien naze!

Citation :
(le renard de feu ! Je vous demande un peu si ça fait sérieux !)

C'etait une blague pour le renard de feu j'espere ?
20 Octobre 2006 08:05:31

Mouarf, bien poilant :lol: 
20 Octobre 2006 08:43:01

+1

Fais attention, les modos vont gueuler, ton titre n'est pas raccord avec ton topic ;) ;););)
20 Octobre 2006 08:56:34

j'ai mis une ptite news dans la section actualité sur IE et la nouvelle version tres inspiré de mozilla....qui va sortir.
Microsoft qui copie mozilla vraiment trop fort BIll...pourtant dieu sait qu'il dispose du monopole mais non obligé de copier les autres...
C'est vraiment la seule chose qu'il a sut faire apres MAC il copie mozilla...
20 Octobre 2006 09:03:44

Et firefox copie Opera, et MAC copie xerox etc... faut arretez de faire les boulets moutons hein...
20 Octobre 2006 09:09:21

Que chaqu'un s'inspire des autres c'est de bonne guerre mais microsoft lui il pompe tout a ces concurents...et là c'est plus genant. Et quand il n'arrive pas a les copier il les rachete...bref...malgres tout le talent de bill gates, il pourrait se montrer meilleur joueur, et laisser vivre les autres...
20 Octobre 2006 10:45:28

aller arrete sa firefox c trop bien ya bcp plus d'option et ouvrir les fenetre popup tu peux le faire aussi ...
firefox c vraiment ce kil ya de mieux
20 Octobre 2006 10:50:47

Je ne sais pas pour toi, mais moi ca fais 1 ans et quelque que j utilise Firefox et j en suis tres content. Firefox, Mozilla si vous preferez, c est l inventeur des bonnes idees pour les navigateurs internet ! Internet Explorer, Microdob si vous preferez, n a pas d idee et ce contente de copier sur les autres...

De un, comme tout le monde le sais, Mozilla comporte moins de faille et est plus securise. Internet explorer a une faille tres critique et ne fais que empirer de plus en plus...

Pourquoi creer un topic sur Internet Explorer si tout le monde sait que Mozilla est bien meilleur niveau idee et securite !

Encore un fan de Microdob...

Citation :
Que chaqu'un s'inspire des autres c'est de bonne guerre mais microsoft lui il pompe tout a ces concurents...et là c'est plus genant. Et quand il n'arrive pas a les copier il les rachete...bref...malgres tout le talent de bill gates, il pourrait se montrer meilleur joueur, et laisser vivre les autres...
20 Octobre 2006 11:18:55

le fan de microdob....c'est pour moi ????
sinon tu as dut mal lire mon post.
20 Octobre 2006 13:08:45

Bon eux ce topic n'as pas été crée pour troller sur IE ;) 
Simplement pour vous conseiller de passer sous Firefox ou sous Opera ;) 
20 Octobre 2006 13:49:49

C'est excellent !! (j'ai eu un peu peur en lisant le titre !! )
20 Octobre 2006 15:44:24

H-hich a dit :
Et surtout n'installer pas Opera vous seriez en avance de 10 ans sur ce fameux Firefox, et c'est tres mauvais d'etre toujours devant les autres, la preuve qu'il contamine tout le net c'est que les autres copies ensuite, c'est de la vermine! En plus il n'utilise meme aps toute votre ram chermeent payé, il est plus reactif vous n'avez plus el temps de vous grattez les coucougnette pendant le chargement de firefox, et ici ya encore moin de petite bebette que sur frefox donc c'est bien naze!

C'est vrai que c'est chi**t un navigateur aussi performant qu'opera !!! :lol:  Heureusement que si peu de monde l'utilise !!! ;) 
20 Octobre 2006 15:52:54

vendu a MICROSOFT au placard vive la liberte
20 Octobre 2006 17:11:59

Bonjour, titre qui n'est pas en accord avec l'article je pense...
Arreter de dire que machin copie sur machin , je trouve que ca n'a aucune importance (on a copier sur l'inventeur de la voiture? :)  )
Enfin bon, l'essentiel est qu'on est bien avec son navigateur internet :lol: 
20 Octobre 2006 18:02:50

+1 pour floriazaaa enfin quelqu'un qui récapitule vraiment trés bienb ce que la communauté de fans d'informatique pense.

Reste le matche Firefox/Opera...
20 Octobre 2006 19:22:08

Rajoute [Humour] devant le titre :D 

Enfin perso, je préfère encore IE xD
20 Octobre 2006 19:24:56

Nan,Maxthon est beaucoup mieux PTDR
20 Octobre 2006 19:25:51

nadtony a dit :
le fan de microdob....c'est pour moi ????
sinon tu as dut mal lire mon post.

Non, je ne voulais pas dire toi mais floriazaa ^^
20 Octobre 2006 20:14:07

Citation :
Je ne sais pas pour toi, mais moi ca fais 1 ans et quelque que j utilise Firefox et j en suis tres content. Firefox, Mozilla si vous preferez, c est l inventeur des bonnes idees pour les navigateurs internet ! Internet Explorer, Microdob si vous preferez, n a pas d idee et ce contente de copier sur les autres...

De un, comme tout le monde le sais, Mozilla comporte moins de faille et est plus securise. Internet explorer a une faille tres critique et ne fais que empirer de plus en plus...

Pourquoi creer un topic sur Internet Explorer si tout le monde sait que Mozilla est bien meilleur niveau idee et securite !

Encore un fan de Microdob...

Tu as pas bien compris je crois..
Tu doit avoir des problèmes de compréhension non ?

Citation :
Internet explorer a une faille tres critique et ne fais que empirer de plus en plus...

Tu y est pas mon choux...
IE comporte plus qu'une faille critique..
Renseigne toi vraiment sur le sujet
Lis bien ce texte et reviens me voire !
Nan mais je vous jure , y'en a des fois xD
Ehh au lieu de critiquer Microsoft , je sais pas rends toi utile puisque tu semble si bien en connaitre les failles..
Ou mieux passe sous Linux ou achète toi un Mac ;) 

Tiens , tu veux pas me donner un cours de sécurité informatique toi ?
Nan je dit ça parce que honnetement en créeant un topic en faveur des navigateur alternatifs , j'oubliais que IE comportait des failles.. et bien plus qu'une comme tu le prétend..
20 Octobre 2006 21:01:12

...C'est Horrible les fautes, sur le dernier poste...,Mais c'est bien dit ! Il faut arrêter de critiquer Microsoft ! Faites d'abord ce qu'ils font et après critiquez...
20 Octobre 2006 21:14:35

Citation :
Cela signifierait donc la fin de tous vos virus, de cette si jouissive angoisse et poussée d'adrénaline qui vous prend chaque fois que vous ouvrez une pièce jointe dans un mail.

C'est le meilleur argumentaire que j'ai vut. Au debut, j'ai faillit te sauter de dessus, mais j'ai eu l'idée de tous lire et la j'ai comprit ton opinion.
Dommage que je l'avais deja sinon, j'aurais eut le plaisir d'aller voir ton lien de la fin.

Et ma phrases de la fin : Vive le logiciel libre !!!!! (et que Micosoft and Co aillent se faire f**tr*.)
:hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Moi je dit encore bravo et merci d'avertir les pauvres gens qui vont les yeux fermés remplir le porte monnaie de Bill.
20 Octobre 2006 21:25:15

Citation :
Et ma phrases de la fin : Vive le logiciel libre !!!!! (et que Micosoft and Co aillent se faire f**tr*.)

Oui je suis d'accord en ce qui concerne le logiciel libre ;) 
Bon pour Microsoft , en même temps c'est un peu trop "à l'arrache" de leur dire d'aller se faire foutre..
Il ne faut pas oublier que 86% des internautes utilisent IE et que logiquement les hackers ou les escrocs visent le logiciel qui est utilisé par le plus de cibles potentielles..
Mais bon je suis d'accord sur le fait que Microsoft ne soit pas super réactif du coté de la réparation des failles d'IE et s'en fous même (n'ayons pas peur des mots.. )

Citation :
Moi je dit encore bravo et merci d'avertir les pauvres gens qui vont les yeux fermés remplir le porte monnaie de Bill.

Merci !
Bon par contre ce n'est pas en utilisant IE que tu va enrichir Bill puisque tu ne paie pas directement le logiciel , tu paye pour ton système d'éxploitation qui comprend le naviagateur..
Mais bon si certains passent sous Linux ou autre c'est pas mal aussi mais bon je pense que pour ma part je préfère enrichir Bill et rester sous mon Windows (eh oui :pt1cable:  )
a b 6 Logiciels
20 Octobre 2006 21:26:53

H-hich a dit :

Bon bah je vais désinstaller Opéra... Nan je déconne !
20 Octobre 2006 21:30:19

lOol bon c'est vrai que le texte que j'ai mis dans mon premier post s'apllique plus a Firefox , mais c'est vrai que Opera c'est vraiment LE navigateur du moment..
Il à tout pour plaire à mon sens..Esthétique,ergonomique,efficace,utilise peu de RAM,télécharge les torrents,widgets etc...

20 Octobre 2006 21:40:36

Le même genre mais pour passer de Windows à Linux:

Raison numéro 1: Linux est trop compliqué

Même avec les interfaces graphiques Windows KDE et GNOME, il est possible - pas probablement, mais possible- que vous ayiez besoin d'utiliser la ligne de commande ou éditer un fichier de configuration.

Comparé à Windows ou, il est possible -pas probablement mais possible- que vous ayiez besoin d'utiliser la ligne de commande ou d'éditer la base de registre de Windows, ou, comme ils aiment à vous le rappeler, une seule fausse manipulation peut conduire à détruire votre système pour toujours.

Raison numéro 2 : Linux est difficile à installer

C'est vrai. Après tout, avec les distributions Linux modernes comme Xandros Desktop ou SimplyMEPIS, vous avez besoin de mettre un CD ou DVD dans votre lecteur, de presser la touche entrée, donner un nom à votre ordinateur et entrer un mot de passe pour votre session administrateur.

Mon dieu que c'est difficile.

De l'autre côté, avec Windows, tout ce que vous avez à faire est de placer votre CD ou DVD dans le lecteur, faire tout ce qui précède, et immédiatement télécharger tous les patchs disponibles. Après tout, Symantec a montré qu'un PC sous Windows non patché, connecté à internet, dispose de seulement quelques heures avant d'être compromis.

Un système Linux non-patché ? Oh, il résiste des mois mais ou est l'amusement ?

Raison 3 : Linux n'a pas assez d'applications

Vraiment maintenant. Je veux dire, beaucoup de système linux arrivent seulement avec des navigateurs web sécurisés, comme Firefox; des clients mail comme Evolution; des clients de messagerie comme GAIM; des suites bureautiques comme OpenOffice.org 2.0; des éditeurs de pages web comme Nvu; et....

Microsoft, de l'autre côté, nous fournit Internet Explorer et Outlook Express, les plus populaires navigateur web et client mail - quoi qu'ils aient quelques minuscules problèmes. Bien sur, Windows dispose également d'un client IM Windows Messenger, qui, pensez y, a aussi des problèmes.

Et, Microsoft a aussi Microsoft Office, qui -- oh, attendez, vous n'obtenez pas cela avec votre système d'opération vous ? Vous ne disposez pas non plus d'un éditeur de pages web ?

Bien, ainsi, avec Windows vous obtenez beaucoup plus de choix de logiciels, non ? Comme Lotus 1-2... oh vraiment ? je ne le savais pas. Ou WordPerfect... oh, un joli programme mort aussi.

Ainsi, aussi longtemps que vous voudrez utiliser des programmes Microsoft au prix Microsoft, Windows est un système d'exploitation pour vous !

Raison 4 : Linux n'est pas sécurisé

Si Microsoft le dit, c'est que ça doit être vrai ! Alors quoi, si vous ne pouvez pas laisser passer une semaine sans avoir des informations sur une nouvelle faille de sécurité majeure sous Windows, qui préférez vous croire ? Microsoft ou vos propres yeux ?

Raison 5 : Linux est trop cher

Appelez vous Microsoft un menteur ? Ces méchantes compagnies Linux, comme Red Hat ou Novell/SUSE vous facturent des frais pour le support. D'autres, comme Linspire vous vendent le produit. Comment peuvent-ils faire cela, quand vous pouvez télécharger gratuitement des versions complètes fonctionnelles de la plupart des distributions Linux.

Votre ordinateur, d'autre part, est presque certainement venu avec Windows pré-installé! Gratuitement !

Oh attendez, ce n'est pas gratuit ? Windows prend un pourcentage sur la vente de chaque PC ?
Hmmm. Bien, toujours, il est déjà la, et il a tout ce dont vous avez besoins.

Vrai ? Bien sur que c'est vrai !

Excepté, bien sur, que vous risquez de payer encore pour acheter un antivirus (Norton Anti-Virus: $40), un anti-spyware (McAfee Anti-Spyware: $25); et un pare-feu pleinement fonctionnel (Zone Alarm Pro: $35). Mais, hey, qui a besoin d'eux quand vous disposez d'un système sécurisé comme Windows ?

Et ainsi...

Quand vous réfléchissez à tout ceci, vous pouvez voir pourquoi il y a beaucoup de raisons de ne pas utiliser Linux.

Il n'y a juste aucunes bonnes raisons.

20 Octobre 2006 21:52:50

Ouai j'aime bien comme c'est fait ;) 
21 Octobre 2006 12:44:12

Dans ton message tu veux dire que linux ET windows son des "arnaqueurs" (j'ai pas tout lu :p ).
21 Octobre 2006 13:22:10

mdr :lol: 

excelent !
21 Octobre 2006 13:53:46

floriazaa a dit :

Merci !
Bon par contre ce n'est pas en utilisant IE que tu va enrichir Bill puisque tu ne paie pas directement le logiciel , tu paye pour ton système d'éxploitation qui comprend le naviagateur..
Mais bon si certains passent sous Linux ou autre c'est pas mal aussi mais bon je pense que pour ma part je préfère enrichir Bill et rester sous mon Windows (eh oui :pt1cable:  )

Ah, mon avis, utiliser IE doit rarporter à microsoft indirectement, mais j'en ai pas les preuves.

Moi non plus j'utilise pas linux, faudrait que je me penche sur le sujet.
21 Octobre 2006 13:59:10

Pour Linux, est ce que tous les logiciels fonctionne dessus ?
Comme pour installer un modem, les jeux vidéos, ....
21 Octobre 2006 14:03:45

ouai c'est excelent

en plus, avec wine, tu peut faire tourner n'importequel apps windows sur ton linux sans avoir d'installe windows sur un DD !

wine aporte les API nessesaire a linuw pour faire fonctionner les logiciel windows !

c'est vraiment bien fait !
21 Octobre 2006 14:08:48

Donc, il y a aucun pb pour faire marcher mes jeux prévus pour Windows.
21 Octobre 2006 15:46:22

voila :D 

perso, j'utilise Ubuntu avec wine et je fait tourner quake 4 dessu...meme UT ^^ et MEME QUAKE 3 :D  :D  :D 
21 Octobre 2006 16:26:43

Il n'y a aucun probleme sauf pour les modems, des fois tu dois bien te renseigner avant. Enfin, moi je n'est pas de probleme quand mon ordi est branché avec le cable jusqu'a mon modem mais quand je le met sans fil, j'ai plus Internet :p  Mais bon, je reste sur mon Ubuntu :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2006 16:30:35

Pfff firefox est un de meilleur navigateur mais bon !
21 Octobre 2006 16:50:29

le fils....ethernet ?

parseque je suis totalement en ethernet et ca marche du tonner, rien a configurer !

enfin, pour ca c'est comme sur windows, a partire du moment ou le systeme est en DHCP pour l'ethernet.....

modem/routeur powwa !
21 Octobre 2006 19:05:38

Sans rigoler ! C EST LE MEILLEUR NAVIGATEUR !
21 Octobre 2006 19:22:10

Un peu derrière Opera quand même..
Sauf quand il est blindé des bonnes extensions ;) 
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2006 19:29:27

mouai, IE/Fx/Opera c'est un peu dépassé, apparemment le texte a été rédigé sur la version 6 de IE, Pour le passage Linux, mouai x2 je veux pas rentrer dans débat à la con par conséquent je me contenterais de dire que mon windows actuel ne connait pas la crise, enfin le texte n'est franchement pas fameux, moins ironique, moins drôle...
21 Octobre 2006 19:47:21

Oui le texte date un peu , mais reste toujours d'actualitée (IE 6 n'est pas plus sécurisé depuis à ma connaissance)
et pour IE 7 ne soyez pas trop optimistes..
Une fois la nouvelle version démocratisée et utilisée par la majoritée des utilisateurs (Installation de Vista,MAJ de sécurité XP) les failles se multiplieront comme ça a été le cas pour IE 6.
Bref dans l'immédiat IE 7 est tout frais et n'est pas encore vraiment touché par les failles de sécuritée majeures (même si les première ont été découvertes avant même la sortie de la version finale du navigateur).
Bref , en pensant que IE7 sera dans quelques temps le navigateur le plus utilisé par les internautes , il sera aussi le navigateur le plus visé par les pirates et les escrocs , dans le but de toucher un maximum de personnes...

21 Octobre 2006 19:59:48

viens de testé la derniere version opéra , et c'est nul , je viens de faire un test sur un site , il m'affiche pleins de truc en arriere plan, et du coup j'arrive pas a lire sur le site , sauf aprés trois rechargement .
je retourne sous ie.
21 Octobre 2006 20:11:08

Jugement trop hatif , et négatif...
Développes un peu sur ton problème d'affichage ou mieux fais nous un screenshot :) 
21 Octobre 2006 20:32:20

désolé déjà viré.
21 Octobre 2006 20:34:37

Je dois avouer que le titre m'a fait peur! :) 
Sympa.
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2006 20:37:58

jeremy69 a dit :
viens de testé la derniere version opéra , et c'est nul , je viens de faire un test sur un site , il m'affiche pleins de truc en arriere plan, et du coup j'arrive pas a lire sur le site , sauf aprés trois rechargement .
je retourne sous ie.

C'est peut être que le code du site est optimisé pour IE (donc mauvais) résultat un navigateur qui interprète correctement le code ne peut pas l'afficher correctement... Enfin le cercle vicieux, on optimise pour un navigateur qui est mauvais et on garde ce navigateur parce que les sites sont optimisés pour lui...
    • 1 / 6
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande