Votre question

les flics sur emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2005 09:52:02

on pe se faire choper sur emule
alor attention mais ses tres dangereux ??????????????
:p an: :p an:

Autres pages sur : flics emule

27 Novembre 2005 09:57:44

he dis donc t'es en forme toi aujourd hui

en creant ce topic, est ce que tu pense vraiment apprendre quelquechose à qqn?
27 Novembre 2005 10:00:57

oui oui oui oui mais ses dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????
:tape:
Contenus similaires
27 Novembre 2005 10:02:57

haaaaaa les boulets!!!!! quoi de mieux pour démarrer une belle journée????!!!!!

je suis en forme pour la journée moi....

....oki :jesors:
27 Novembre 2005 10:07:01

ahahahahahahahahahaha :mdr: 

mais attend t'as lu un article sur le telechargement hier soir ou quoi?
Ca fait des années qu'on lit partout que le telechargement illegal est interdit sous peines de poursuites et toi tu debarques pour prevenir tout le monde et esperer sauver le monde: ATTENTION les amis!! télécharger, c'est illegal!!!

Et la tu t'attend à quoi? à ce que tout le monde te dise:"Quoi? c'est pas vrai? non! ne dis pas ca!!! on nous aurez menti!!!! Ahhhhhh!"

allons soyons serieux!
27 Novembre 2005 10:26:42

je reprend ta phrase:
"Le telechargement illegal est interdit"

En gros tu nous apprend qui ce qui est illegal est par consequent interdit.

Bravo champion
27 Novembre 2005 10:29:36

c'est toi qui va m apprendre le francais?
allez y soutenez un boulet qui viens poser des questions completement débiles!!!

edit: je vois pas où je dis que je veu apprendre quelquechose à quelqu'un!!!
27 Novembre 2005 10:33:05

Non , je ne souhaite rien t'apprendre.

Mais dire que quelque c 'est illegal de faire un truc intedit ca tout le monde le sait.
27 Novembre 2005 22:02:31

et pourtant y'a toujours des c.... pour télécharger.
27 Novembre 2005 22:10:57

heu je suppose que les "???" à la fin de sa phrases ne sont pas là pour combler le vide. Donc il ne voulait rien apprendre à personne mais demandait quelles sont les poursuites pouvant être engagée contre quelqu'un qui télécharge. Autrement di, c'est vous et vos remarques à la con qui êtes les boulets. Avant de critiquer et de prendre la tête à tout le monde avec vos engueulades de gamins, apprenez à lire SVP.
Pour répondre à la question, oui c'est dangereux si tu te fais prendre car les amendes sont élévées.
28 Novembre 2005 19:30:48

bien joué Dushaine.
30 Décembre 2005 18:40:28

Bonjour
je voudrait savoir s'il y a un moyen de savoir si la police est sur e mule
30 Décembre 2005 18:50:11

oui, quand elle frappe a ta porte.....
30 Décembre 2005 19:12:15

DJ micro dit
Citation :
et pourtant y'a toujours des c.... pour télécharger.

parle pour toi, p2p ne rime pas illégalité cela dépend du contenu que tu télécharge ou release.
avec des potes on s'échange des mp3 remixés par notre soins,je voit de ce qu'il y'a de con ou illégal ici.
30 Décembre 2005 21:30:47

ce post sens le troll a plein nez !
30 Décembre 2005 23:57:36

suis pas entrain de troller, je défend juste le p2p car si tu le monde pense comme ca alors adieu le p2p et serait bien dommage...
31 Décembre 2005 08:30:56

une nouvelle loi est passé non ?
31 Décembre 2005 10:02:44

celui qui a dit que ce qui telecharge sont c.. tu vien d'insulter 9 millions de francais la :-?
12 Novembre 2006 18:16:46

Téléchargement et droit : Les risques juridiques du piratage
Si vous ne respectez pas la loi, vous serez considérés comme un contrefacteur. Les personnes qui partagent leur musique sur Internet, en infraction avec les lois en vigueur, agissent comme des voleurs et s'exposent aux poursuites des ayants droit.
En France la loi prévoit à cet effet des peines allant jusqu'à 150.000 euros d'amende et 2 ans de prison (art. L.335-4 du code de la propriété intellectuelle). Des pirates sont régulièrement condamnés par les tribunaux.
Si le piratage est interdit, la copie privée est elle légale. On peut en effet dupliquer ses disques (ou films) pour en faire un usage strictement personnel, sans en tirer aucun profit.
Sans enfreindre la loi, il est donc possible de réaliser ses propres compilations à partir de plusieurs CDs achetés ou téléchargés sur le site de distributeurs agréés.
Pour les fichiers musicaux téléchargés sur Internet, vous ne pouvez télécharger que ceux qui sont légalement distribués. Ceci s’applique également aux fichiers vidéo ou jeux vidéo qui peuvent être également disponibles sur les réseaux P2P.
Dans le cas contraire il s’agit de fichiers illicites dont la reproduction sur le disque dur de votre ordinateur constitue elle-même une copie illicite.
Vous risquez donc de vous rendre coupable de contrefaçon et de recel si vous avez connaissance de l’origine frauduleuse des fichiers. Vous encourez dans ce cas une peine de 5 ans d’emprisonnement et de plus de 380 000 Euros d’amende (Art 321-1 du Code Pénal).
Veillez donc à toujours vérifier que le site depuis lequel vous téléchargez vos fichiers musicaux est bien un distributeur agréé ainsi qu’à ne jamais mettre à disposition ces mêmes fichiers sur Internet sans avoir préalablement obtenu les autorisations auprès des auteurs ou des ayants droit.
Et voila un des 9 millions
12 Novembre 2006 18:37:21

sans blague.. ce topic sent la bave de gobelins. vaudrai mieux le fermer. badouf est le SEUL a avoir ecrit un post interessent..
tss
12 Novembre 2006 18:49:13

tout le monde le C que le téléhargement est illégal mais quand tu fait une recherche est puis que tu vois le nonbre de source tu te di que les flic peux pas atraper tt le monde!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS