Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi mes fichiers n'apparaissent plus?

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2006 23:32:38

Bonjour à tous et toutes!

Je viens vous informer d'un petit problème gênant que j'ai depuis quelques temps et auquel j'aimerais trouver une solution.

Je fais souvent de la gravure de photos, et ce sur des CD-RW.

Mais ces derniers temps, quand je m'apprête à graver, en ayant choisi au préalable "Gravure de CD", comme à mon habitude, je constate que les dossiers et/ou fichiers déjà présents sur le CD ne s'affichent pas et que dans la fenêtre d'exploration, j'ai toujours "NEW", et ce, même si mon CD a un nom... Je ne peux donc plus rajouter des fichiers par la suite dans mes dossiers existants, ce qui est très embêtant.

Je ne comprends pas d'où cela vient sachant que j'ai tjs procédé ainsi et que je n'ai changé aucun paramétrage me semble-t-il. Le disque n'est pas finalisé, pas plein et les fichiers apparaissent bien lorsque j'explore mon CD...

Quelqu'un peut-il m'aider? C'est urgent. Merci à tous.

J'uitlise Nero v6.3.1.6.

Autres pages sur : fichiers apparaissent

4 Novembre 2006 16:23:51

Hello!
Choisis les fichiers à graver, fait suivant et la (normalement) tu tombes sur la page où il faut choisir le nom du CD, son emplacement, la vitesse du gravage et tout. Ben sur cette page en bas il y a la case "se souvenir des fichiers précedemment gravés" (enfin quelque chose comme ca, moi j'ai la version Englaise (Allow the files to be added later(Multisession disc))) et seulement après avoir gravé le CD tu pourras revoir les autres fichiers mais a mon avis, ce n'est pas parce que tu ne vois plus les fichiers qu'ils n'y sont plus, vu que ton PC lé détectes quand même.

@+
10 Novembre 2006 18:24:43

Merci pour ta réponse, je commençais à désespérer que personne ne trouve la solution. Je vais appliquer tes conseils et je te tiens au courant!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS