Votre question

Comment ouvrir les ports pour e-mule?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2006 16:33:41

Bonjour,

Comment ouvrir les ports d'e-mule dans modem-routeur (Livebox) ?

Autres pages sur : ouvrir ports mule

9 Novembre 2006 16:43:43

Je viens de me rendre compte que tu avais déjà posé la question et que je t'avais déjà donné la réponse ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/264495-7-aide-problem...

Au lieu d'écrire un nouveau message, tu aurais pu lire ma réponse et laisser le cas échéant un message pour que ton sujet remonte en première page !
Contenus similaires
9 Novembre 2006 18:34:06

Benichou59 a dit :
Je viens de me rendre compte que tu avais déjà posé la question et que je t'avais déjà donné la réponse ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/264495-7-aide-problem...

Au lieu d'écrire un nouveau message, tu aurais pu lire ma réponse et laisser le cas échéant un message pour que ton sujet remonte en première page !

Merci de ta réponse. Cet après midi j'ai cherché mon message d'hier pour lire les nouvelles réponses (la tienne en l'occurence) maios je ne le trouvais pas. Voilà pourquoi j'ai fais un nouveau message.

Encore merci pour le lien, et mes excuses si dans la précipitation :pt1cable:  j'ai bousculé les régles. :jap:  :jap: 
9 Novembre 2006 18:42:48

cissou69 a dit :
J'aurais été toi j'aurais édité mes liens et je l'aurais renvoyer sur le topic unique consacré à paramétrer Emule !!!

http://www.infos-du-net.com/forum/179445-7-configuration-parametrage-emule

On se demande parfois si les gens savent rechercher une info...

Bande d'assistés !!! :fou: 

Voilà c'était mon coup de gueule,

merci de votre compréhension,

:pt1cable: 

Tu es bien gentil mais je ne vais pas parcourir l'intégralité du forum à chaque fois que quelqu'un pose une question !

L'essentiel est que le personne ai une réponse, désolé si on est pas 24h/24 sur le forum et qu'on ne connaisse pas par coeur les messages qui y sont laissés !

kazsparov a dit :
Merci de ta réponse. Cet après midi j'ai cherché mon message d'hier pour lire les nouvelles réponses (la tienne en l'occurence) maios je ne le trouvais pas. Voilà pourquoi j'ai fais un nouveau message.

Encore merci pour le lien, et mes excuses si dans la précipitation :pt1cable:  j'ai bousculé les régles. :jap:  :jap: 

De rien, je suis content de t'avoir aidé !

;) 
9 Novembre 2006 19:58:48

Benichou59 a dit :
Tu es bien gentil mais je ne vais pas parcourir l'intégralité du forum à chaque fois que quelqu'un pose une question !

L'essentiel est que le personne ai une réponse, désolé si on est pas 24h/24 sur le forum et qu'on ne connaisse pas par coeur les messages qui y sont laissés !

De rien, je suis content de t'avoir aidé !

;) 

Je ne dit pas d'être connecté 24/24 sur le forum... je dis simplement que les modos/admins se font chier à mettre en topic unique des sujets que d'autres se sont fait chier à rédiger...
Donc la moindre des choses est de lire ces pseudos tutos qui sont très accessibles --> dès que tu arrives sur la section logiciel ils sont en haut de pages...
Après s'il y a encore des questions, tu peux poster dans ce topic...

Mais à la longue personne ne prends le temps de lire le topic unique qui répond à beaucoup de questions !!! Alors de multiples sujets Emule voient le jour où tu dois répéter sans cesse les mêmes choses...

Deuxièment ce n'est pas toi que je vise...

Troisèment ce site a un moteur de recherche interne alors des fois une p'tite recherche rapide apporte beaucoup plus de réponses qu'on ne pense... Mais il y a toujours des questions, heureusement!!!

J'étais peut être un peu sec... mais ce n'était qu'un exemple du nombre de message qui porte sur Emule alors que deux topic uniques y sont consacrés... c'est juste du respect pour le boulot des admins/modos/créateurs de "tutos"...

Voilà,

:hello: 
10 Novembre 2006 09:04:06

cissou69 a dit :
[...]

J'étais peut être un peu sec... mais ce n'était qu'un exemple du nombre de message qui porte sur Emule alors que deux topic uniques y sont consacrés... c'est juste du respect pour le boulot des admins/modos/créateurs de "tutos"...

Voilà,

:hello: 

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter