Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

A l'aaaiiidddeee, je ne peut plus lire mes petites vidéos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
4 Juillet 2005 19:34:55

salut, je ne peut plus lire mes petites videos, sur le logiciel "VLC" j'ai un écran vert avec de trés gros pixel et sur "satsuki decoder" il me marque " failed to render the file" je désespere par contre les films passent impecables, il y a t'il une soluce.

Autres pages sur : aaaiiidddeee lire petites videos

4 Juillet 2005 19:43:24

Essayes avec le logiciel virtualdub ! si ça s'ouvre pas ... c'est foutu sinon tu réenregistres (avec virtualdub) la vidéo dans un nouveau fichier pour cela dans le menu vidéo tu sélectionnes "direct stream copy" et ensuite dans le menu file, tu fais "save avi".

4 Juillet 2005 22:33:04

Merci, j'essaye de suite
Contenus similaires
4 Juillet 2005 22:37:31

C'est un fichier .wmv il ne veut pas me l'ouvrir
4 Juillet 2005 22:39:32

Citation :

Tsanpei a écrit :
C'est un fichier .wmv il ne veut pas me l'ouvrir

lis le avec windows media player
4 Juillet 2005 22:42:46

si c'est une petite video téléchargé sur emule y'a des chance qu'elle soit protégée.
4 Juillet 2005 22:47:16

et comment faire pour la débloquer ?
4 Juillet 2005 22:52:51

je sais pas,moi j'voulais regarder les fesses de ally mac tyana (l'actrice x qui joue dans banlieu 13),alors j'ai dll des videos de 4 mo sur emule ,elles etaient toutes protégées,dommage..
4 Juillet 2005 23:49:41

quand elle sont protégé on peut pas les déverrouiller faut payer (acquérir une license)
5 Juillet 2005 00:24:54

Mes "illégal street" attendrons endore un peu merci a tous tchao est à la prochaine.

9 Novembre 2006 20:37:19

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!! :) 

Voila mon problème : je me suis faite une video ( star wars avec des BN fait avec une webcam , puis avec movie maker ) mais voila , quand je veut mettre la video sur virtualdub , il me donne se message d'erreur :

" Not supported: microsoft owns US patent #6,041,345 on the ASF file format, preventing third-party applications from extracting data from ASF files. ASF file format support was removed as of V1.3d at the request of microsoft and to avoid patent infringement claims, and as such VirtualDub no longuer supports ASF. Please do not ask for versions that do. "

Et comme je suis nul en anglais :(  he ben je comprend rien
Alors si vous savez se que sa veut dire jaimerai bien que vous me le dite :jap:  merci d'avance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS