Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dossier temporaire dans windows xp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2006 22:58:27

Slt à tous,

J'ai une question qui pourrait intérésser tlm , quand je télécharge un fichier (300mo par exemple) et que je mets sa destination (partition E par exemple), à la fin du téléchargement le disque dur translate le fichier du disque temporaire au dossier destination choisit et ça meule, ça meule,ça gratte et j'aime pas ça,en plus c'est une perte de temps. Quand ça fait ça il faut attendre que ça se passe sinon on peut tout recommencer.
N'y a t'il pas un moyen d'outrepasser ce dossier temporaire et obliger windows à télécharger directement sur l'emplacement choisit?

Autres pages sur : dossier temporaire windows

8 Novembre 2006 22:59:56

tu le DL avec quoi ? et d'ou ?
8 Novembre 2006 23:04:30

Ben je le dl avec le gestionaire de téléchargement de windows et sur n'importe quel site ça fait ça. Normalement ça fait ça à tout le monde.
Contenus similaires
8 Novembre 2006 23:12:24

Le problème doit venir de ton disk dur, il est de quel marque?
8 Novembre 2006 23:19:44

avec Internet explorer ?
8 Novembre 2006 23:31:23

Non ça ne vient pas du disque dur, sur tous les ordis ça fonctionne comme ça, windows télécharge le fichier dans le dossier temporaire et le vide vers la destination à la fin du téléchargement.
Oui je télécharge sous internet explorer.
8 Novembre 2006 23:43:17

Moi, j'ai pas remarqué ce bruit à mon niveau. Mais il parait que certaines marque de disk dur font trop de bruit, le mien est un Seagate Barracuda
8 Novembre 2006 23:59:19

Salut,

Oui c'est normal, pour rémédier à ça tu tu peux toujours changer l'emplacement du dossier temporaire, le mettre sur E: au lieu de C: par defaut.
Sauf que si tu veut DL un fichier et l'enregister sur C: ton problème sera indentique mais en sens inverse.

Pour changer l'emplacement des répertoires systemes, fais une petite recherche web de la procédure à suivre (il faut indiquer à windows que tu as changer son répertoire de place)
Sinon je crois que le logiciel TuneUp Utility propose ça.

Edit : j'ai mal lu la question, mais il doit être possible de ne pas passer par le dossier temporaire et d'enregistrer directement, seulement si tu arrête un téléchargement en plein milieux par exemple tu te retrouve avec des bouts de fichiers qui ne servent à rien.
Conclusion : le dossier temporaire est utile.

A+
9 Novembre 2006 00:22:49

Tu as tout compris virtualmix!!!

De toute façon avec le gestionnaire de téléchargement de windows ça reste assez rare quand on peut reprendre le téléchargement ou il était donc ça serait pas une grosse perte..
Je vais continuer mes recherches et si je trouve je mettrais la solution içi, n'hésite pas à en faire autant si tu trouves aussi! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS