Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de recuperation de donnée aprés formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2012 12:20:56

bonjour a tous
je vous explique mon problème :
j ai un dd externe 2 to qui a crashé ; impossible de l ouvrir sous Windows donc moi je l avais formaté sachant que l on peut récupérer des donné sur un dd formaté !!!
j ai essayé divers programme comme : testdisk , stelaphenix ou recovery my fil et rien !!!
avec testdisk et stelaphenix l analyse se bloque a un moment et plus d avancement

donc comment puis je faire !!!! je sais que j avais deja ouvert un post sur le même sujet et la on m avais conseillé testdisk !!!!!

donc si quelqu un a une autre idée !!! merci d avance

Autres pages sur : probleme recuperation donnee formatage

3 Novembre 2012 13:36:33

Formater pour récupérer est tout sauf une bonne idée.... !
3 Novembre 2012 16:33:41

bonjour
oui je sais bien , mais vu que Windows ne le reconnaissait pas et que mon logiciel de récupération non plus , j ai formaté en ntfs en rapide ,car je sais que si c est en lent il n y aurai plus moyen !!!!!
Contenus similaires
4 Novembre 2012 01:12:35

Tu as Photorec, gratuit, à utiliser depuis Linux, efficace, mais ne reconstitue pas l'arborescence des dossiers, ou Gedtdataback, cher, mais super efficace, reconstitue les arbres.
J'ai récupéré plusieurs fois par le passé des centaines de Go de photos sur des disques formatés avec ce logiciel.
4 Novembre 2012 09:19:03

salut

tu a aussi Recuva ( gratuit)
apres si les logiciel bloque c'est que ton DD a un problème, il faut donc le réparer avant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS