Votre question

Windows Xp Media Center Édition

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2006 00:56:36

Est-il vrai que Windows Xp Media Center Édition c'est la même chose que windows xp pro mais avec les options multimédia en plus?

Donc il est mieux que xp pro ?

Autres pages sur : windows media center edition

7 Novembre 2006 07:03:56

Citation :
c'est la même chose que windows xp pro mais avec les options multimédia en plus?

Je dirai même chose que Familial*. Donc moui il est "mieux".
7 Novembre 2006 07:45:47

J'ai média center edition et oui si t'es un particulier il est mieux en effet.
Moi le media center edition me permet de regarder la tv
Contenus similaires
7 Novembre 2006 13:17:52

Desolation a dit :
Citation :
c'est la même chose que windows xp pro mais avec les options multimédia en plus?

Je dirai même chose que Familial*. Donc moui il est "mieux".

Non il se base sur le Pro, il suffit de regarder en le mettant en réseau ;)  mais bien sûr on a pas une license pro donc interdit en entreprise.
7 Novembre 2006 17:42:56

Bonjour,

Non, c'est pas la même chose. Windows XP Media Center Édition permet de regarder la TV sur ton ordinateur et offre plus d'option multimédia pour le PC. Mieux que l'édition familiale, il se base essentiellement sur la version professionnelle, mais n'a aucune license professionnelle. Autorisée en entreprise si on possède une licence certifiée par microsoft.

Voilà pour les informations.

A+
8 Novembre 2006 02:56:39

Ok merci, J'ai encore quelques questions

1. Est-ce que je peux utilisé les logiciels qui sont marquée "pour windows xp pro" avec media center?

2. Si je n'utilise pas la télévision sur media center, j'ai les même fonctionnalité que dans xp pro?

3. Peut-on installé virtual pc 2004 sur media center?

4. Je peux quand même faire autre chose que de regarder la télévision avec média center ?(bureautique,programmation,internet,jeux,flash etc...)

8 Novembre 2006 07:02:31

Oui dr_nova.

En fait tu peux faire quelque chose supplémentaire (la tv) par rapport aux autres Windows mais tu ne peux rien faire de moins qu'eux.
8 Novembre 2006 20:13:21

Donc si je ne clique pas sur l'icone media center j'ai un windows xp pro? (la fonction media center ne n'intéresse pas pour l'instant)

je peux aller sur internet, faire de la programmation, du flash etc... ?

Donc c'est le meilleurs windows ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS