Votre question

supprimer le fond dune image adobe photoshop

Tags :
  • Automobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2006 17:10:52

bonjour tous le monde je voudrait savoir comment on fait avec adobe photoshop pour changer de fon sur une image é garder ce que l'on veut exemple sur une photo de voiture comment changer le paysage (le fond ). Sa serait sympa de m'aider merci :ange: 

Autres pages sur : supprimer fond dune image adobe photoshop

20 Septembre 2006 19:08:22

tu selectionnes la voiture, si tu débutes avec photoshop c'est mieux d'utiliser l'option "extraire" que tu trouveras dans le menu "filtre" car normalement on utilise l'outil "plume" mais c'est pas très évident...
fin bref aprés avoir "extrait" ta voiture tu ouvres l'image que tu souhaite mettre derriere et tu la glisses sur ton image de voiture, ensuite dans la palette des calques tu vérifies bien que ton calque voiture est au dessus du paysage... voili voilou :) 
6 Novembre 2006 21:32:26

Oui mais comment fait-on pour que le fond d'une image disparaisse, pour que par ex si on l'affiche sur un forum, le fond soit transparent (qu'il nexiste plus quoi) ?
Contenus similaires
6 Novembre 2006 21:46:07

tu fais la methode que j'ai expliqué pour détourer ton image mais ne mets pas de fond, puis tu enregistres cette image soit en gif ou en png, ce sont des formats qui gèrent la transparence ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS