Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag sur wow.

Tags :
  • wow
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2012 14:27:44

Bonjour voici mon problème, je lag sur Wow alors que j'ai une connexion assez raisonnable : http://www.speedtest.net/result/2273122817.png, une bonne config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/733.... En fait je vois les joueurs qui saccadent, ils marchent se bloquent une seconde et se téléportent quelques mètres plus loin. Les pnjs eux ne saccadent pas. Je précise que j'ai 50ms en jeu et 60 ips. Le problème est toujours présent lorsque je baisse les graphismes. J'avais récemment eu un problème avec Avast,il ralentissait mes jeux. Je l'ai enlevé et le problème ne s'est pas résolu sur wow.
J'ai fait des scan avec Ccleaner, Adwcleaner et Malware Anti Malwares et le problème persiste. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance!

Autres pages sur : lag wow

3 Novembre 2012 15:16:15

J'ai le microsoft Security Essentials.

EDIT: J'ai essayé aswcleaner et ça ne change rien :/ 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Novembre 2012 15:27:50

Non j'ai même enlevé le pare-feu pour voir et ça ne change rien même en désactivant l'antivirus.
a b 4 Jeux
3 Novembre 2012 16:51:27

Re,

Il faudrait tester deux choses pour savoir si cela provient du pc ou de la connexion :

Si c'est un pc portable (ce sera le plus simple), tester sur un autre réseau, chez un ami, famille, etc pour voir si WoW lag aussi.
Si oui, cela vient du pc, si non, cela vient de ta connexion.
Si ce n'est pas un portable, voir à se débrouiller pour l'emmener de même sur une autre connexion pour tester.
3 Novembre 2012 17:34:21

Et si un ami vient sur ma connexion ?
a b 4 Jeux
3 Novembre 2012 18:24:14

Re,

ça marche aussi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis