Votre question

Jeux en fichier . nrg

Tags :
  • Isobuster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2006 11:32:13

Bonjour je viens d'avoir un jeux en .nrg et je ne c'est pas comment l'installer!Comment faire ? merci d'avance

Autres pages sur : jeux fichier nrg

4 Novembre 2006 11:40:43

tu peux m'aidez stp
je ne peux pas avec nero car je n'ai pas de graveur mais avec daemon tools ou isobuster sans aide je n'y arrive pas !
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2006 11:49:04

Il faut monter le fichier .nrg sur un lecteur virtuel=> celui que te donne TybboT.
Si tu ne sais pas comment faire fait une rechere sur le forum il y aura des centaines de reponses au moins...
4 Novembre 2006 11:54:29

j'ai monter le fichier avec daemon tools mais aprés une case aparrait et il y a pluisieurs possibilité :

-copier les image sur mon ordinateur
-afficher un diaporama des images
-imprimer les images
-transferer les images
-ouvrir le dossier pour afficher les fichiers

Que faire ?
4 Novembre 2006 12:09:28

Salut,

Tu fermes cette fenetre, tu vas dans ton poste de travail et tu fais un double cliques sur le lecteur virtuel, soit le jeux demare et te propose de l'instaler, si ca marche pas, il faut que tu fasses : Bouton de droite/explorer (sur le lecteur virtuel du poste de travaille) et ensuite dit nous ce que tu vois ;) 
4 Novembre 2006 12:25:53

Bah, aparement c'est le jeux PES 6 non ? si tu l'as pris sur PC, aparement il doit y avoir un petit probleme car normalement il fait dans les 5GO :)  et sur ton screen il fait 1.46...

En plus perso je vois pas comment on peut l'instaler la...je supose que ya rien de special dans les dossier en plus...
4 Novembre 2006 12:28:11

ouai c'est exactement sa aucun setup ou de lancement d'instalation du genre en gros je peux le supprimer?
4 Novembre 2006 13:52:06

En gros voila tu peux le virer, en revanche a carrefour, il y a le setup dans celui du magasin :p 
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2006 13:52:44

makak06 a dit :
En gros voila tu peux le virer, en revanche a carrefour, il y a le setup dans celui du magasin :p 

:lol: 
4 Novembre 2006 14:12:37

mdr oui mais il coute 60€
4 Novembre 2006 14:24:03

oui enfin voila on se comprend
4 Novembre 2006 15:05:17

englishworks a dit :
oui enfin voila on se comprend

Oui on s'est compris t'inquiete pas :p 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie