Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

quels lecteurs peuvent lire les fichiers torrent?

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
20 Octobre 2006 18:25:48

j'ai télécharger un fichier torrent et j'arrive pas à le lire avce windows media player ni avce real player parce que ca comport des extentions.! Qels lesteurs dois-je utiliser ou comment je dois faire pour pouvoir le lire????

ps: est-ce que VLC media player peut les lire? sinon comment on l'utilise?

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI!

Autres pages sur : lecteurs peuvent lire fichiers torrent

20 Octobre 2006 18:52:19

C'est quoi ton fichier ?

VLC peut tout lire, y compris les fichiers incomplets.
20 Octobre 2006 18:57:18

non mais tu ne peut pas lire de fichier torrent enfin ! il faut que tu le telecharge entierement grace a un logiciel approprié comme bittorrent,bittornado,...
Contenus similaires
20 Octobre 2006 20:33:57

Ah oui je viens de comprendre ce qui va pas avec lui.

Tu télécharge un torrent et tu penses que c'est le film (un fichier de quelques ko !).
Télécharge µtorrent et fait "Ajouter un torrent" ensuite charge ton fichier torrent et là le téléchargement de ton film, album, logiciels ou autres,commencera.

Ton fichier torrent c'est comme une clé vers un plus gros fichier, sans qui ton téléchargement ne peux commencer.
20 Octobre 2006 20:44:34

hé oui (remarque ca serait pas mal des films de quelques ko qui se telecharge en quelques secondes)
20 Octobre 2006 21:04:18

je crois que javais un peu rêvé lool
merci¨!!!!!!!!!!!!!!!!
20 Octobre 2006 21:09:59

c'était en fait des épisodes de prison break saison 2....j'adore cette série
snifffffffff.... j'en ai marre c'est trop long à les télécharger sur lime wire!
quelqu'un connait pas un sit ou je peux les regarder à part dailymotion et google video??
ou bien un logiciel ou je pourrai facilement les télécharger?
20 Octobre 2006 21:14:31

utorrent est sympa et tres leger sinon tu as un forum genial en particulier mais on peut pas en discuter ici....
20 Octobre 2006 21:24:40

j'ai télécharger en fait bitorrent mais le téléchargement veut pas commencé! yavait une ligne rouge puis grise
utorrent c'est mieux que bitorrent?
20 Octobre 2006 21:54:17

Oui c'est mieux que bitorrent , la raison principale c'est que µTorrent utilise très peu de ressources sytème comparé à Azureus ou encore Bitorrent ;) 
20 Octobre 2006 22:00:52

La saison 2 de Prison Break, débutera dès le 8 novembre sur M6, je crois.
20 Octobre 2006 22:04:25

Citation :
La saison 2 de Prison Break, débutera dès le 8 novembre sur M6, je crois.

Et ??
Tu te serrais pas planté de topic toi ? ^^ :) 
21 Octobre 2006 01:10:06

Bah il veut les télécharger alors qu'ils seront diffuser dans 3 semaines.
21 Octobre 2006 10:23:39

moi j ai bit torent et ca va tres bien et comme lecteur j ai BS player
21 Octobre 2006 12:17:25

Moi j'ai Azureus et je n'arrive pas a aller a plus de 85ko/s par torrent (Mirage Team)
21 Octobre 2006 13:32:51

j'ai miantenant j'ai utorrent et bitorrent mais les téléchargements veulent pas avancés ......ils sont pire lent..
c'est normal?
comment faire pour aller plus vite`???
21 Octobre 2006 14:25:56

Petite remarque à faire.
M6 va diffuser UNIQUEMENT le 1er épisode de la saison 2 de prison beak... les autres viendront dans quelques mois :) 
21 Octobre 2006 14:26:21

si tu as la freebox en non-degroupé c'est normal
22 Octobre 2006 18:07:10

maintenant que je les ai télécharger , j'arrives pas à les ouvrir/lire . sniffffff!
je dois faire comment??quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
je suis vraiment nul en ordi!
22 Octobre 2006 18:24:47

Quelqu'un sait comment on configure Azureus pour optimiser la vitesse plz?
22 Octobre 2006 19:02:18

Bah. Y'a rien à faire.

Si tu l'a configuré correctement (en mettant bien ta vitesse de connection et autres), ben dans tous les cas c'est optimal...

Ensuite si un fichier se download à 3ko/s ou à 350ko/s, c'est en fonction des sources, tu pourras rien y changer...

Et franchement, même quand je down à des vitesses misérables, je m'estime heureux, parce que y'en a beaucoup qui sont incapable de lancer un seul téléchargement !
4 Novembre 2006 11:44:32

sanchez keizi a dit :
c'était en fait des épisodes de prison break saison 2....j'adore cette série
snifffffffff.... j'en ai marre c'est trop long à les télécharger sur lime wire!
quelqu'un connait pas un sit ou je peux les regarder à part dailymotion et google video??
ou bien un logiciel ou je pourrai facilement les télécharger?

Le fichier que tu as telecharge avec extension PM3 est uniquement une bande son , il y a une erreur du gras qui l'a mis en telechargemet car il n'a pas mis la bande video . J'ai le meme probleme avec l'episode 2 et 5 de la saison 2
4 Novembre 2006 12:40:10

"Oui c'est mieux que bitorrent , la raison principale c'est que µTorrent utilise très peu de ressources sytème comparé à Azureus ou encore Bitorrent"
"Moi j'ai Azureus et je n'arrive pas a aller a plus de 85ko/s par torrent (Mirage Team)"
je peux vous assurer que bit comet est pour moi le meilleur ! tu depassera largement les 85 ko/s player91 ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS