Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème, mon Skype 2.5 utilise trop des ressources !!!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2006 19:34:35

:hello:  Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour résoudre le problème de mon nouveau Skype 2.5 (Skype 1.0 a fonctionné parfaitement !), j'ai le téléchargé il y a plusieurs mois déjà et il n'a jamais fonctionné correctement.

Il y a le son qui "saute" constamment lorsque j'effectue le "test", parfois ce programme se bloque (et ma sourie est en train de travailler sur quelque chose, sans savoir pourquoi), alors je dois cliquer plusieurs fois pour l'éteindre.

Pendant le "test" je reçois des prases : " Skype utilise une grande quantité des ressources" et " Essayez de désactiver toutes les autres applications qui utilisent Skype".

Qui pourrait me dire, où est-ce que je dois aller (dans les panneau de configuration ou autres) pour baisser ces ressources en trop, et où on peut voir (comment ?) les applications qui utilisent le Skype ?

Je vous en prie, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider de réglér ce problème, je vous saurai très réconnaissante.

Bonne soirée, meilleures salutations à tous.

:bounce: 

Ps : J'ai une connexion par câble TV de netplus.ch

Autres pages sur : probleme skype utilise ressources

3 Novembre 2006 21:42:08

Je viens de télécharger Skype 2.5 et je suis confronté aux mêmes difficultés. Je n'ai pas la solution. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS