Votre question

Où est passé mon logiciel de retouche photos?

Tags :
  • Ulead
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2004 14:15:34

Salut à tous!
Avec Windows 98, j'utilisais le logiciel Ulead Photo Express 4.0 SE. Je l'ai réinstallé sous Windows XP mais impossible de l'ouvrir et d'y accéder...!
Comment faire pour le récupérer?
La FAQ du site Ulead me propose cette solution mais j'avoue que je n'y pige pas grand chose...: "Vous devez accéder à Windows XP en tant que Power-User ou en tant qu'Administrateur."
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : passe logiciel retouche photos

13 Novembre 2004 14:27:37

Salut et :bienvenue:

Le message que tu as reçu veut dire que tu dois l'installer depuis une session Windows administrateur.

A+

EDIT : si jamais pour lançer le programme, tu clique bouton droite de la souris sur l'*.exe. Ensuite propriété, puis compatibilité et pour finir executer se programme pour windows 98
1 Novembre 2006 14:59:51

Salut,

Je tenais juste à te dire que moi aussi je rencontre le même problème et je ne suis pas parvenue à résoudre le problème. (la solution proposée n'a pas rien donné). Merci de me transmettre d'autres possibilités.
3 Novembre 2006 15:06:05

bonjour,

J'ai enfin réussie à résoudre le problème concernant l'ouverture d'ulead photo express, après plusieurs manipulations, j'y suis arrivée.
Ce logiciel a besoin du logiciel Adobe Flash Player 9 pour être lancer et lorsque je l'ai réinstallé sous windows xp, il ne possédait pas ce logiciel et je l'ai donc installé. Ca marche.
J'espère que cette solution, résoudra ton problème, bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS