Votre question

Configurer Azureus !

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2006 22:03:51

Bonjour à tous, j'ai la version 2.5. d'Azureus mais je voudrais que vous m'expliquiez comment le configurer pour télécharger le plus rapidement possible !
Mon taux est jaune.
Mon nat est rouge est indique "bloqué par un pare-feu".
J'utilise Kaspersky Anti-Virus 6.0 et un routeur "Netgear RP614".
Moi je télécharge trés lentement alors que des amis à moi télécharge trés rapidement alors je voudrai que vous m'aidiez à le configurer !
Merci par avance .

Autres pages sur : configurer azureus

31 Octobre 2006 23:34:38

up ! svp c trés important pour moi ^^
31 Octobre 2006 23:45:17

Bon en faite c'est normal vu que le NAT est rouge...ben faut ouvrir les ports dans ton pare-feu et aller a l'adresse de ton routeur ,192.168.0.1 chez moi, et la tu ouvres denouveau les mêmes ports...après ça ça ira déjà plus vite...ensuite bah tu met 10Ko/s d'upload et 0(=infini) en download et c'est tout bon...
Contenus similaires
31 Octobre 2006 23:47:08

Tu as libéré les ports de Azureus dans l'admin de ton routeur?
EDIT: grillé!
31 Octobre 2006 23:56:16

Ouvre les ports BT sur ton routeur
(port utilisé pour le protocole BT dans azureus). Par exemple si azureus est configuré pour des transferts via le port X il faut ouvrir le port X sur ton routeur. (généralement en tcp).
Ensuite le tracker pour te 'tracker' utilise un port particulier , ouvre le
aussi (en général il s'agit des ports 80 ou 8080 comme pour le http, mais ca dépend des trackers, s'il est différent tu pourras le trouver dans
les règles du trackers ou dans l'adresse du torrent)
Si tu as également un partfeu logiciel , il faut ouvrir les même ports
sur ce dernier (port de transfert et port pour le tracking).
Ensuite si tout est bien réglé la vitesse dépend de la qualité du réseau de partage.
Pour le taux , si ta connection adsl est lente tu n'arriveras pas à suivre
et tu seras irrémédiblement en dessous de 1:1.
Tu uploades à combien en ko/s ?
1 Novembre 2006 00:06:08

Citation :
tu met 10Ko/s

tu mets 10 si tu as une capacité max de 16
tu mets 70 si tu as une capacité de 80
Tu laisses de la bandwidth pour tes requêtes http si tu surfes en même temps...
1 Novembre 2006 01:04:50

Mon taux est vert mon nat aussi la vie est belle ^^ mais jai quand même du 4 méga et je télécharge a 10ko/s ?!?! la en faite jui juste aller sur http://192.168.0.1 et jai rentré azureus et les ports ... mais qu'est que je peut faire de plus vos indications je ne les comprends pas trop ! dsl pouvez-vous expliquer plus simplent merci par avance.
1 Novembre 2006 01:16:11

c bizard quand même que avec du 4 méga jfer que des pics à 10ko/s ?!?!
1 Novembre 2006 01:27:13

La qualité du réseau , la qualité du réseau soso003...
Par exemple je fais parti d'une communauté de partage privée où parfois , il
y a 230 seeds et10 leechers sur certains fichiers , forcément ca va à 350ko/s.(avec ta connection)
Sur des petits torrents publics avec 10 seeds et 50 leechers tu
n'atteidras jamais tes limites.
Avec le temps tu trouveras de meilleurs sites.
1 Novembre 2006 01:57:33

ha ok j'ai compris merci beaucoup ! donc si mon taux et mon nat son au vert c tout bon ? enf1 ya trois rond en bas d'azureus si cela sont tous au vert c'est que mon azureus tourne bien et tout est bien configuré ? Vous avez pas d'autre petit truc dans les options d'azureus pour que sa aille encore plus vite merci par avance ! ^^
Ha oui j'oublier parfois azureus me met "DHT derrière un pare-feu" ! le rond est jaune et des fois il s'en comment configuré pour que sa ne fasse plus sa ! merci pour toute vos aides !
1 Novembre 2006 10:05:38

PANIQUE ! Ce matin en me levant je lance Azureus et là je me renconte que mon taux est au vert pas de problemes mais que mon NAT indique "bloqué par un pare-feu" et le DHT "derrière un pare-feu" retour à la case départ :'o( poutant je n'est rien changer par rapprt à hier, je ne comprend plus hier tous mes ronds étaient aux verts mais la il y à juste mon taux !
AIDEZ-MOI SVP JE VOUS EN REMERCIS CORDIALEMENT !
Merci par avance !
1 Novembre 2006 10:39:53

Dans Azureus il n'y a pas un truc de "ports aléatoires" à désactiver?
1 Novembre 2006 11:06:16

si le taux est superieur a 0.9 ca change quoi?
1 Novembre 2006 11:31:13

Sa y est jcomprend plus rien maintenant je n'envois plus et je ne reçois plus mon NAT est rouge (problème TCP possible) "bloqué par un pare-feu" et "DHT derrière un pare-feu" s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aidez à résoudre mon probleme pas par pas en précesant les pas ! merci beacoup.
1 Novembre 2006 12:40:40

Non dans azureus il n'y pas un syteme de port aléatoire...Ben en faite souvent sur les routeur sa n'enregistre pas tout de suite les port, a mon avis tu devrais aller refaire un tour pour voir s'il sont toujours débloquer...Et n'oublie pas le pare-feu de windows aussi...si jamais après dans la config d'azureus, tu va dans "Option" et tu met 10ko/s d'upload, pas plus sinon ça te bouffe toute ta bande...
1 Novembre 2006 22:09:58

upload c vitesse d'envoi ?
1 Novembre 2006 22:28:29

oui et je voudrais savoir a quoi sert le taux de partage??
1 Novembre 2006 23:18:46

oé lol même moi je me posait cette question mais je pence que plus notre taux est élevé plus on passe en priorité pour le téléchargement maintenant je suis un noob de Azureus ! demande avis plus expérimentés !
2 Novembre 2006 00:28:28

mon taux ne cesse de baisser pas de problème qui affecterait la vitesse de mes téléchargement j'ai 32 torrents dans azureus qui sont en téléchargents !?!? mais le taux si faible ralenti la vitesse de téléchargement ? Je voulais savoir aussi si il était conseillait de "forcer le démarrage" merci !
Merci par avance.
2 Novembre 2006 11:07:33

up svp !
2 Novembre 2006 12:45:56

Le taux de transfère ne change rien a mon avis, j'utilise azureus depuis un bon bout de temps et il ne me semble pas que sa change quelque chose, qu'il soit vert ou rouge...C'est simplement pour indiquer que tu ne partage pas asser de fichier ou que tu l'upload est trop basse...
Sur certain site de torrent ou tu peux t'inscrire, tu pourras voire que si tu a un taux trop bas(rapport download et upload), il te virons du site... Donc le taux dans azureus t'indique ça en gros...mais ça n'affecte pas tes téléchargements.

Tout ce que j'ai dit n'est pas vérifié, c'est juste ce que je pense.
2 Novembre 2006 12:48:25

Voici ce que j'ai trouver sur un tuto: "Taux de partage": c'est le rapport entre les données envoyées et les données téléchargées. POUR LA SURVIE DU RESEAU ET DES VITESSES DE TELECHARGEMENT ELEVEES, LE TAUX DE PARTAGE DOIT ETRE SUPERIEUR A 1."
2 Novembre 2006 14:42:47

oé voila donc sa compte un petit peu ?
2 Novembre 2006 18:46:36

je pense quand meme que ca aide un petit peu a telecharger plus vite
2 Novembre 2006 18:52:22

ok merci à tout le monde pour toutes vos aides ^^ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS