Votre question

Amelioration pour les jeux video

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2006 12:29:15

Salut a tous!
Voila je fais beaucoup de jeux video en solo et en resaux et j'aimerai savoir si il y aurait un logiciel pour amelioré les performance(moins de ralentissement) des jeux et si il y avait aussi un logiciel pour avoir une meilleur connexion en resaux :) 
Merci d'avance!!! :hello: 

Autres pages sur : amelioration jeux video

2 Novembre 2006 12:34:13

tu peut esseyer avec des patch
Anonyme
2 Novembre 2006 17:51:29

Salut, déjà tu peux nettoyer ton PC ^^
Contenus similaires
2 Novembre 2006 17:52:22

lol Ok merci
Anonyme
2 Novembre 2006 17:56:25

Tu veux un chti tuto?
2 Novembre 2006 18:05:18

oui moi ^^

je vient aussi du chti nord me je ne croye pas que tu es pas m in coin le ga et en plus j ai une super carrette et je vais a la peque le dimanche mon ga ^^
2 Novembre 2006 18:16:31

mattclark

alors pour optimizer ton pc il faudrai un nettoyage complet avec easy cleeaneur ,tune up uttlitie 2006 , ad aware , nettoye disk , defragmentation du disk meme si il teux dit ( il n est pas necessaire de le faire ) defragmente ton disk c'est toi qui decide ou pas de le faire et non windows apres tout ca limite les icone de ton bureaux met tout dans un dossier sur ton bureau et que tu le nomera comme tu veux ( par ex: les applications du bureaux) c'est toi qui vois)
apres limite les icones de demarage qui est a cote de la pendule ferme ceux qui serve a rien pendent ta periode de jeux (ex: msn )
apres tout ca tu peux rajoute de la ram ,
je ne sais combien tu as de memoire vive , a mon avis tu peux rajouter 512 mo ca ne sera que du bien^^
2 Novembre 2006 18:20:56

okai merci pour le tuto @ ^^
2 Novembre 2006 18:24:51

C'est clair qu'il y a pas trop de secret, un bon PC bien propre, c'est la clé d'une partie réussie! :D 

PS : Wahou tant de ch'ti ça fait peur! Moi j'suis @ Lille aussi, j'avoue! :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS