Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule low ID et livebox inventel

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2006 12:42:57

Bonjour

Depuis peu de temps je suis en LOW ID alors que mes ports sont ouverts. Le probleme est que Emule a deja fonctionné en HIGH ID et il est passé en LOW ID du jour au lendemain je ne comprends pas car en plus de ca mes parametres de configuration n'ont pas changé.

Pouvez vous m'aider car je ne vois aucune solution a ce probleme... ???

Merci de votre aide je vais devenir fou sinon :pt1cable: 

Autres pages sur : emule low livebox inventel

28 Octobre 2006 12:44:05

Salut a toi,

Tu as plusieurs ordi chez toi ?

Verifie que ton adresse IP n'ai pas changé, ca arrive des fois sans rien faire :) 
28 Octobre 2006 12:48:30

Non je n'ai qu'un ordi.
Mais si mon adresse IP a changer que dois je faire ??? Laquelle dois je indiquer???
Contenus similaires
28 Octobre 2006 12:52:55

Fais : Demarer/executer/cmd/ipconfig, tu regardes l'adresse ip qu'il te donne, et verifie que l'adresse IP que tu viens de voir, c'est la meme que celle que tu as entré dans ton routeur, car si tu ouvres le ports mais pas sur la meme IP que ton PC, ca sert a rien :) 
28 Octobre 2006 12:59:15

Ok je vais regarder dès que possible mais la je suis au boulot... lol
Merci pour ton aide je te tiens au courant dès que jai effectué cette manip
29 Octobre 2006 02:40:34

Mon adresse ip est toujours la meme ca n'as pas changé... Cela viens peut etre de l'IP du serveur dans le routeur???
29 Octobre 2006 09:20:03

Euh, Alors, verifie que l'ip que tu as entrée dans ton routeur est la meme que l'ip que tu as vu avec la petite manip, ensuite dans ton routeur, verifie que tu as bien ouvert le port en TCP et en UDP, ouvres le port 7890, (toujours dans ton routeur) et ensuite dans emule, dans les preferences, tu mets bien le port 7890 en UDP et TCP, tu fais OK, tu quittes emule, tu le rallume, et normalement ca devrais fonctionner !!

Tu as peut etre un parfeu alors ?
29 Octobre 2006 10:09:14

Salut
Tu devrais installer la dernière version d' emule (0.47c) qui dès l' installation te mets des ports aléatoire...
Ensuite tu rentres les ports qu' elle t' as mis dans ta livebox comme la dit makak et dans ton parefeu (windows ou autre...) si tu en as un.
29 Octobre 2006 12:16:40

mais c'est risqué de télécharger avec emule!! ou non aidez-moi svp moi j'ai shareaza!
29 Octobre 2006 12:34:13

C' est "risqué" avec n' importe quel logiciel de p2p de toute façon...
Et à mon avis il faut vraiment pas avoir de chance ou faire du commerce pour se faire prendre....
29 Octobre 2006 19:33:53

L'adresse IP de mon ordi est la meme... En adresse IP du serveur que dois je mettre????
29 Octobre 2006 19:45:51

Quand tu rentres l' ip dans la livebox tu n' as que celle de ton ordi à rentrer (pour chaque port biensur)... pourquoi veux-tu mettre une ip serveur ??
J' ai la livebox et j' ai juste rentré les ports (ainsi que dans mon parfeu) et je télécharge très bien (mais faut pas le dire :D  )
29 Octobre 2006 20:35:16

Ca y est jai resolu le probleme jai ajouté un serie de ports (7890 et autres) supplementaires dans mon routeur et ca marche....!!!!! COOL

Merci a tous pour votre aide

Bye
30 Octobre 2006 23:33:33

j'ai le même problème je suis toujours en lowid (live box inventel j'ai ouvert ls ports en TCP/UDP 7890, j'ai mis le parefeu à minimum et désactiver le parefeu Windows,
31 Octobre 2006 06:38:29

capuceetpaul mets des ports différents pour TCP et UDP je te conseille soit de mettre 7561(tcp) et 7571 (udp) soit de mettre la derniere version d'emule qui dés l'installation te choisi des ports aléatoires (donc moins utilisé).
Donc rentres bien les 2 ports dans la livebox et aussi dans ton parefeu car il ne suffit pas qu'il soit au niveau bas.
Qu' est-ce que c' est comme parefeu ??
2 Novembre 2006 10:16:31

moi avec shareaza il y a une securité ki sapelle "default policy" et je sais pas ce que c'est et ossi j'ai le pare-feu securitoo avec et on va dire que sa rame trop aidez-moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS