Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je cherche un logiciel de montage vidéo capable de pivoter des images

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2006 20:12:24

Citation :
:pt1cable: 
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche un logiciel capable de faire pivoter des images dans un film vidéo.
Je m'explique; La personne qui s'est servi de mon camescope est photographe et n'a pas pensé au film. Alors, il a voulu créer des effets et a souvent tenu la caméra verticalement ce qui a pour effet de voir les personnes marcher à l'horizontale ou a l'envers. Voilà mon Pb. Je tiens à ajouter que je ne suis pas un ferru en la matière alors, si le logiciel peu être simple d'utilisation ce serait mieux. Si possible gratos, mais s'il faut payer tant pis.
Merci d'avance.
kenavo

Autres pages sur : cherche logiciel montage video capable pivoter images

a b 6 Logiciels
1 Novembre 2006 20:18:21

"kenavo" et "kerbreiz(h)" ? ... Bah, je crois qu'on va te pardonner de ne pas poster dans la section video... ;) 

Le logiciel le plus "simple" c'est celui de windows que tu as sûrement déjà sur ta bécane... As-tu déjà capturé tes vidéos sur ton ordi pour commencer ?
1 Novembre 2006 20:35:25

"Kénavo" veut dire au revoir en breton et "kerbreizh" belle bretagne
Oui, je sais que j'ai un logiciel de capture vidéo sur ma bécane mais je ne vois pas comment redresser les images qui sont à l'envers. Je pensais qu'il pouvait exister un logiciel capable de le faire.
En tous cas je vais essayer prochainement.
Merci en tout cas.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2006 20:52:25

Mouais... "ker breizh" = "belle bretagne"... ? tu vas devoir repartir dans la section vidéo paotr kaer !

allez ! c'est un ;)  Réponds déjà à la question précdente : tu as déjà capturé des vidéos sur ton ordi oui ou non ? Et si oui, avec quoi ?
1 Novembre 2006 20:59:13

Oui, j'ai essayé avec un logiciel panasonic fourni avec le camescope mais hyper compliqué, j'ai abandonné.
Je vais tenter le we prochain, mais c'est galère je suis novice en la matière.
Bon, je vais creer un nouveau message dans la rubrique vidéo
merci en tout cas. ke...
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2006 21:05:58

Craque pas ! ( ;)  ) , dsl de t'avoir titillé...Promis, je cherche un peu ce soir - sans garantie - dès que mes trente et quelques amis sont partis
1 Novembre 2006 21:10:54

c'est sympa
tchao et non plus k....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter