Se connecter / S'enregistrer
Votre question

battlefield 2142 demo problème

Tags :
  • Sec
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2006 11:48:40

salut,
j ai telechargé la demo de battlefield 2142 tout se lance impec mais pares 30 sec de jeu l ecran retourne a windows sans message d erreur n y rien .Ca peut venir d'ou?
merci

Autres pages sur : battlefield 2142 demo probleme

8 Octobre 2006 12:19:44

kahouna a dit :
salut,
j ai telechargé la demo de battlefield 2142 tout se lance impec mais pares 30 sec de jeu l ecran retourne a windows sans message d erreur n y rien .Ca peut venir d'ou?
merci

C'est une démo, donc limité dans le temps (dans ce cas, limité à 30 sec de jeu). :ange:  :pt1cable: 

8 Octobre 2006 12:32:24

;)  ;)  Très drôle...

Bon, sinon, est-ce que tes drivers de carte graphique sont à jour?
Contenus similaires
8 Octobre 2006 12:56:46

Une exception non récupérée dans l'application... pas très professionnel de la part de l'éditeur.
8 Octobre 2006 13:02:04

ma carte graphique je viens de l acheter c une Geforce 7600 gs donc comment on voit si elle est a jour ou pas
27 Octobre 2006 02:52:55

kostum a dit :
;) ;)  Très drôle...

Bon, sinon, est-ce que tes drivers de carte graphique sont à jour?

eille moi mon demo veut pas se connecter tandis que bf2 sf a aucun probleme c'est quand même pas normal. jarrive pour joindre un server pis ....... ordi buggé sauf je me démerde pour la débugger.

27 Octobre 2006 02:54:43

eille moi mon demo veut pas se connecter tandis que bf2 sf a aucun probleme c'est quand même pas normal. jarrive pour joindre un server pis ....... ordi buggé sauf je me démerde pour la débugger.
27 Octobre 2006 02:55:31

27 Octobre 2006 09:44:26

moi c'est pareil!
Pas possible de demarrer la demo!!Probleme avec direct x9 il dit.
Apres mise a jour de celui ci et plusieurs instalation desinstalation de la demo,j'ai arrete!!
Je vais attendre de me payer la version officielle et puis voila.
28 Octobre 2006 08:21:54

mais moi ca fait rien il me marque aucune réponse quand je fais ctrl+alt + suppr ... quand jarrive pour joindre une game bien sur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS