Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Copie d'un jeu

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
24 Septembre 2005 14:01:48

Salut ! Voila j'ai un jeu ( Le seigneur pour la terre du milieu) qui est endommagé mais qui est encore lisible. Pour être sur qui va pas me lacher, j'aimerais bien en faire une copie, je ne sais pas si je suis encore dans les regles du forum, mais je précise que cette copie est purement pour usage privé....

donc j'ai entendu parlé de par ex. clone cd,... comme programme pour le copié..

Qu'est-ce que vous me conseiller comme programme pour sa ?

Ps: j'ai oublié de précisé que c'est un Dvd le jeu il me semble....

Autres pages sur : copie jeu

Anonyme
26 Septembre 2005 22:22:13

up !

Please j'en aurais aussi besoin pour pouvoir jouer en Lan ....

Est-ce qu'il y un moyen ?
27 Septembre 2005 01:12:48

Salut a toi Gandalf, Si ta magie ne marche plus utilise le logiciel alcohol 120%, il est tres facile a utiliser et assez rapide.

MAIS le piratage est illegal. Alors reste en a une utilisation purement personnel.

Alors attention sinon :p an:
Contenus similaires
Anonyme
27 Septembre 2005 17:55:24

Oui j'ai ce logiciel mais comment dois-je procédé ? Je me perd dans ces images de cd...

Merci a toi ! ;-)
29 Septembre 2005 14:09:34

c'est tres simple, tu fais " assistant de creation ", il te demande dans quel lecteur se trouve ton cd ou dvd (car il fais les 2), ensuite tu fais suivant il te demande alors ou est que tu veux mettre ton image (quel dossier), tu choisis aussi le format de l'image (*.mds, *.cue, *.ccd ou *.iso), enfin tu donne un nom a ton image et tu fais "demarrer".
Tu na plus qu'a attendre et c'est bon.
:chance:
29 Septembre 2005 14:30:04

Tu a un graveur DVD? un logiciel de gravure?

Tu met ton jeu dans le lecteur DVD et tu fais une copie et hop ton jeu sur un DVD tout neuf. :-)
29 Septembre 2005 21:16:23

Oui, tu a juste, avec alcohol, a graver l'image que tu viens de créer (assistant de gravure).
Ou sinon tu peux utiliser Daemon Tools (lecteur de cd/dvd virtuel), tu peux le telecharger sur Telecharger.com

Voila, maintenant y a plus qu'a jouer. :-D
30 Septembre 2005 09:42:49

comment ça s'utilise daemon tools ?
30 Septembre 2005 14:08:30

C'es tous simple, tu l'install (necessite un redemarage), puis une fois redemarer, sur la barre du menu demarer, sur le cote gauche (ce sont les logiciels qui tourne en arriere plan) se trouve l'icone (carre avec un rond et un eclair) de daemon tools.
Tu clic et tu fais "device 0: [?:] No media", il te demandera alors ou se trouve ton fichier image, tu lui indique et c'es bon. :nod:
Anonyme
1 Octobre 2005 23:08:25

Merci beaucoup Jolas ! J'ai pu me débrouiller et sa marche niquel... Ce qui est bien c'est que j'ai monté l'image sur un lecteur virtuel et op plus besoin du cd.

Pour Melkiore, faut pas croire que je peut le copier comme sa...

Mais juste un question pour Jolas : Tu pense que c'est possible de faire sa avec des Jeux de Xbox ?
Ou est-ce qu'il y a quand meme besoin de cette fameuse "puce" a installer sur la Xbox ?

Merci !
2 Octobre 2005 00:45:19

Y a quand meme besoin de la puce et en plus il faut un logiciel pour extraire le jeu du cd car sinon il croit que le jeu ne fais que 13mb.

Le mieux est de se faire installer une puce et de changer le disque dur pour y mettre un de plus grosse capacité, ensuite tu prend les jeux de tes potes et tu les copies sur la xbox, tu peux y mettre des divx et des mp3 aussi, enfaite ca fais un tres bon lecteur multifonction pour ton salon ou ta chambre. :nod:

Ps: evite de parler pirate sur ce site si tu veux y rester (c'est pas une remarque, juste un conseil) :mdr: 
Anonyme
2 Octobre 2005 18:37:28

Oui je sais bien ... Modo excusé moi si j'ai été un peu trop loin... Coique pour l'instant rien na été ilégal.... Ce genre de chose est permi pour un usage privé donc... Parcontre effectivement cela pourrais servir de piratage... Mais bon a nos jour... :langue:  :hihi: 
27 Octobre 2006 22:34:53

Jolas a dit :
Oui, tu a juste, avec alcohol, a graver l'image que tu viens de créer (assistant de gravure).
Ou sinon tu peux utiliser Daemon Tools (lecteur de cd/dvd virtuel), tu peux le telecharger sur Telecharger.com

Voila, maintenant y a plus qu'a jouer. :-D

j'ai esseyé mais sa ne fonctionne pas l'image me donne juste 13 mo au lieu de 3 a 4 go.sa fais 4 ou 5 cd que je scrape
17 Mai 2012 00:08:26

Bonsoir. Je voudrais juste savoir: comment faire une copie virtuelle d'un jeu original à partir du CD du jeu? Car je ne voudrais pas en jouant tuer mes lecteurs cd qui ont déjà presque tout donné...Donc, si quelqu'un a une solution pour faire cela grâce à un logiciel gratuit. Merci.:) 
a b 6 Logiciels
17 Mai 2012 09:57:03

Il suffit de lire un peu le sujet, ça parle dedans de Clone CD par exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS