Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook et interface

Tags :
  • Orange
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2006 11:27:39

Bonjour

j'ai des problèmes d'utilisation de Oulook depuis quelques jours.

1. Je peux écrire des messages et les envoyer. Mais ceux-ci restent dans la Boite d'Envoi comme si non envoyés.

2. La fonction "envoyer/recevoir" se termine par le message d'erreur "La tâche «Messagerie Wanadoo - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x8004060C) : «Erreur inconnue 0x8004060C»" et la non réception de messages (ceux-ci reste dans ma boite Wanadoo avec les problèmes de stockage qui s'en suivent)

3. Je ne peux pas effacer un message stocké ni déplacer les messages d'un dossier à un autre.

Que faire? Des idées?

Merci beaucoup.

Pierre

Autres pages sur : outlook interface

2 Septembre 2006 11:47:04

bonjour

probleme identique pour moi
j'ajoute que ma messagerie avoisine le millier de message envoyé et recus (je ne jette rien et classe trés peu...)
merci de nous aider

Philippe
13 Septembre 2006 21:42:02

Utilisez thunderbird ! ca règle tout les problèmes de .PST trop volumineux :) 
Contenus similaires
23 Septembre 2006 11:35:40

j'ai installé incredimail, et transferé l'ensemble de mes anciens mails (envoyé comme recu) en trois clic de souris. j'ai supprimé outlook.
je voulais le reinstaller mais je prefere utiliser incredimail desormais...
probleme reglé.
26 Octobre 2006 22:15:58

philetangele a dit :
j'ai installé incredimail, et transferé l'ensemble de mes anciens mails (envoyé comme recu) en trois clic de souris. j'ai supprimé outlook.
je voulais le reinstaller mais je prefere utiliser incredimail desormais...
probleme reglé.

Salut merci de me donner la démarche pour obtenir incredimail . est il en français ?
26 Octobre 2006 22:17:44

Eglis a dit :
Utilisez thunderbird ! ca règle tout les problèmes de .PST trop volumineux :) 
:bounce:  :bounce: 
Salut eglis, merci de me donner le site ou le télécharger, est il en français ?....
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2006 22:37:41

Bonsoir,

+1 pour thunderbird (incredimail aussi sans doute... juste entendu parler)

Mais en attendant il a toujours ses messages en attente dans Outlook...

1 - Je suppose que... ta connection fonctionne ? "O K z'ou" tu ne nous écrirait pas du même ordi... Tu as eu des confirmations de réceptions ? Parce que, quand les messages sont toujours dans la boîte d'envoi, normalement... c'est qu'ils n'ont pas réellement été envoyés...

2 - si tu envoie et ne reçois pas, ton SMTP doit être mal configuré (j'espère ne pas dire de bêtise, je mélange toujours POP et SMTP et ai la flemme de vérifier, bah y'en a d'autres c'est la gauche et la droite :)  )

3 - si tu ne peux ni supprimer ni déplacer tes messages, c'est sans doute que "outlook a déjà commencé à les envoyer" (tu n'as pas eu ce message ?). Le Pôôôôvre essaye désespéremment... ou du moins le prétend. Allume ton ordi en mode sans échec ou assure toi de ne pas être connecté (débranche le câble ethernet, vire le modem, le dongle tout ce que tu veux !!), là tu pourras aller sur tes messages, les ouvrir, les supprimer, les copier etc.

et tiens nous au courant bien sûr ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS