Votre question

cherche logiciel pour déplacer les fenetres d'un écran à un autre

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2006 09:07:30

voilà j'ai chez moi deux écrans sur mon ordinateur et comme les fenêtres s'ouvre là où elles étaient placer en dernier il faut que je l'ai déplace d'un écran à un autre.
Donc je cherche un logiciel qui en un clic ou grâce à un raccourci clavier je ferais basculer toutes les fenêtres d'un écran à un autre.
Si vous avez une idée...

Autres pages sur : cherche logiciel deplacer fenetres ecran

26 Octobre 2006 09:12:48

J'ai deja eux 2 écrant et je n'avais qu'a les clisser vers ta deuxieme ecrant. tu a essayer?
26 Octobre 2006 09:19:06

pas de problème ça marche, mais je cherche un raccourci (clavier ou petit programme ) pour le faire tout seul car souvent l'un des 2 écrans est éteint ...
Contenus similaires
26 Octobre 2006 09:44:50

Tu a juste a ouvrire ton ecrant principal sinon pour le racourci je ne peut pas t'aider...
26 Octobre 2006 09:48:09

Sur Windows :

- ALT + ESPACE : Ouvre le menu de fenêtre
- D : Déplacement, varie selon les versions de Windows, parfois M
- Flèches de déplacement pour bouger la fenêtre
26 Octobre 2006 10:00:45

merci kenelm c'est en parti ce que je cherchais
Reste que on ne peut pas la déplacer si la fenêtre est en plein écran. Donc pourrai tu m'indique le raccourci clavier pour réduire la fenêtre

Et si on a plusieurs fenètre d'ouverte on ne peut pas choisir la fenetre à déplacer sans la voir (ALT + TAB ne s'affiche que sur l'écran 1)
Donc comment faire à partir de l'écran 2 (écran 1 éteint) pour déplacer une fenètre de l'écran 1 si plusieurs sont ouvertes sur ce même écran.
Merci
26 Octobre 2006 10:06:58

ALT + ESPACE + Restauration (le premier, donc juste Entrée) pour que la fenetre soit plus agrandie. Quoi que, vaut mieux appuyer direct sur la lettre correspondant à Restauration (celle soulignée), car si jamais elle n'est pas agrandie, tu auras un "ding" de Windows qui te préviendra que Restauration est grisé, et que donc, la fenêtre n'est pas agrandie.

Par contre, pour ton problème d'alt+tab... Euh... Allume l'autre écran ?
26 Octobre 2006 10:12:06

je voudrais le faire sans l'allumer, sinon oui ya pas de probleme
26 Octobre 2006 11:46:15

alors pas d'idée svp
26 Octobre 2006 12:11:41

Passes celui des deux écran qui n'est jamais éteint en écran principal. Ca te résoudrait le problème de tabulation déjà...
26 Octobre 2006 17:17:41

il n'est pas jamais éteint seulement parfois et je ne peux pas envisagé cette solution dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS