Se connecter / S'enregistrer
Votre question

affichage miniature defaillant

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2006 13:12:26

Bonjour.
Alors voila j'ai un dossier dans mon second disque dur ou il n'y a exclusivement des images et pour me permettre des les voirs sans les ouvrirs je met affichage=>miniature.
Mais depuis hier je ne vois plus les images je ne vois juste l'icone qui m'indique ques ce sont des images jpeg ou bmp...
D'ou ça pourré venir? Et surtout que dois-je faire pour les revoirs?
Merci

Autres pages sur : affichage miniature defaillant

Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2006 13:42:52

C'est bon j'ai finalement reussi.
Si quelqu'un a le meme probleme faite moi signe ^_^
25 Octobre 2006 15:15:29

Citation :
C'est bon j'ai finalement reussi.
Si quelqu'un a le meme probleme faite moi signe ^_^

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec mes miniatures, impossible de les visionner dans le dossier.
Je suis sous windows 2000 et j'ai déjà essayé une foule de chose et rien ne marche.
Je patauge total !

Merci de bien vouloir m'aider !
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2006 23:52:38

Fait un clic droit sur une image, dans le menu clic sur "Ouvrir avec" puis sur "Choisir le programme" choisi "Aperçu des images et des télécopies Windows" et n'oublie pas de cochez en bas à gauche "Toujours utiliser le programme sélectionné..."

( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2002151-pro... )
26 Octobre 2006 00:01:59

Salut,
Il y a un moment déjà que j'ai effectué cette manip, mais en vain !
J'ai résolu mon problème en réinstallant windows 2000.
Mais depuis, j'ai windows intaler qui 'souvre toutes les deux minutes pour m'annoncer qu'il installe un logiciel (déjà installé !!).
J'ai tenté de le désinstaller mais impossible, la enêtre de windows instaler s'ouvre sans cesse.
Toujours une m.... !
Merci d'avoir été si rapide.
Marie.
26 Octobre 2006 00:17:21

si tu as reussi vien pas nous faire, chier roger!! surtout que ces pas le premiere foi que tu vien ici dans le but de nou briser les bourse je ss chasseur de prime et je vais te chasser je trouve ton attitude ingrate enver ce que des gens ton offert depuis tes14 ans je ne suis pas daccord avec ta tante qui boi un coup de trop les soir de pleine lune mais je croi que je vais en parler au president de la republique americaine fais gaffe il vont te trouer le cul
26 Octobre 2006 00:52:27

Salut,
Ben dis donc, t'es pas cool toi !
De plus, je ne m'adressais pas à toi pour les remerciements mais à Anonyme !
Tu délires mal !
M.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook