Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

ou apprendre les bases pour devenir un hacker

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
13 Août 2005 19:24:54

bonjour je suis mohamed je voudrai devenir un hacker le seul problème c'est que je suis un debutant je voudrai savoir s'il y aurai un tutaurial pour commencer a programmmer en language merci

Autres pages sur : apprendre bases devenir hacker

13 Août 2005 19:27:43

Apprends le c / c++ avec un bouquin, c'est mieux qu'un tuto sur le net. Sinon sur Developpez.com il y a des cours
25 Septembre 2006 21:14:01

EDIT Yama310 : pas de warez ! Vieux topic mais si quelqu'un veut répondre merci de rester centrer sur l'apprentissage de langage de programmation
Contenus similaires
25 Septembre 2006 22:37:27

Heu oui très vieux topic, up de fou là ^^'
11 Octobre 2006 21:34:21

un bon site que je conais sur la programation c'est le site du zero http://www.siteduzero.com/index.php mais helas souvent les cours sont incomplets et il n'y a pas beaucoup de cours
(heu... c'est quoi exactement un warez ? merci )
puis juste pour savoir j'ai entendu telement de choses que je sais meme pas ce que c'est un hacker dans le VRAIS sens du mot dans le jargon informatique merci beaucoup!!
11 Octobre 2006 21:44:30

salut Mohamed, et tu n'as rien trouver d'autres comme métier pour plus tard???
Il y en a qui veulent être pompier ou motard mais toi c'est hacker???
Pour commencer il faut s'habiller en hacker: tout en noir car on est méchant
après il faut une bonne paire de lunettes pour ne pas se faire reconnaître par les services secrets
et après en route pour l'aventure

sérieusement: tu n'aurais pas pu dire: je voudrais être informaticien et apprendre le langage informatique?
11 Octobre 2006 21:49:26

Arreter de pense que le Hack c'est mal, c'est à cause de cette mentalité qu'on prends ces gens pour des ... mauvais hackers. Certes il y'en a mais qui ne sont pas a classer dans la même catégorie que les hackers qui eux sont la pour aider.

Bon 2 3 conseils Mohamed si tu veux apprendre. Déjà il te faudra beaucoup lire et apprendre ( comme pour tout, on apprends pas du jour au lendemain ). Entre autres tu dois connaitre parfaitement ton système d'exploitation ( qui le mieux serait d'être Linux car il est open source ).
Tu dois bien aussi apprendre tout ce qui est réseaux, intranet, internet ( oui même si tu t'en sers tout les jours, faut bien connaitre)

Apprends la programmation. Tu peux commencer par le c malgré qu'on pense qu'il est dur...mais c'est un exellent lancement

Voila commence déjà par ca et surtout ne te laisse pas tenter par ces logiciels qui se disent utiles pour pirater et tout niquer...c'est pas bien et c'est de la merde. Les vrais Hackers se demmerde eux même et invente eux même pour aider les autres
11 Octobre 2006 22:10:00

nimporte quoi....
arrette de lire les magazines ou ya des tetes de mort partout^^
et puis devenir "hacker" faut le meriter et avoir une bonne éthique parceque si c'est pout tout niquer ça sert à rien...
11 Octobre 2006 23:32:06

ta deux typ de hacker ta celui qui rentre sur un site pour le demolir et celui qui rentre sur un site super securisé tout sa pour avoir le merite de lavoir fait sans rien degarder jsute pour prouver sa competence en la matiere !
jespere pour ton cas que tu es ceux de la deuxieme catégorie ! sinon trace ta route car tu ser a rien ^^
12 Octobre 2006 00:11:55

Ah! C'est encore un truc pour prouver qu'on a des couilles ça?! C'est à celui qui rentrera dans le site le plus sécurisé?! youhouuuuuuu -_-"
Genre t'as rien d'autre à foutre que de rentrer dans un site 'super' securisé comme tu dis...
Je trouve la question de mohamed ri-di-cu-le. C'est comme demander des conseils pour devenir voleur ou serial killer ^^
Mohamed alias Le Pirate, contente-toi de naviguer gentillement sur le net au lieu de vouloir hacker le compte msn de ta petite copine pour savoir si elle ne te trompe pas avec le petit frère du filleul de ton meilleur ami qui se trouve par ailleurs être ton frère ! Lire la correspondance des autres c'est maaaaaaaaal :']
12 Octobre 2006 13:04:58

non moi je suis pas d'accord le hack c'est une passion
mais il ya une différence notable entre hacker ; et cracker
12 Octobre 2006 13:22:05

Un vrai hacker apprends seul, vite, est intelligent, curieux, passionné et a beaucoup d'intuition.
Tu ne satisfais pas certaines de ces condtions, déjà, cher Mohammed.
C'est foutu cette fois ci. Peut être dans une autre vie...
++
12 Octobre 2006 13:31:18

Je voudrais devenir gautike aidez-moi!!!
12 Octobre 2006 13:34:36

tu peinds un drap en noir tu fais 3 trous dedans : un grand pour la tête et deux plus petits pour les mains.
tu teinds tes cheveux en noir
tu voles le masscara et le crayon noir de ta mère et tu te peinturlupes la gueule avec

Et ça y est tu es un vrai 'gautik' maintenant ^^
(tain je suis en train de me marrer toute seule rien qu'en pensant à ce que ça donnera)
12 Octobre 2006 15:00:31

J'adore les gens qui vivent ds le monde des bisounours "il y a des gentil hacker et des mechant hacker"... N'importe quoi, ya des mecs douée en informatique qui aide les autres, et ya des abrutis fini qui passe leur temps a rentrer dans un systeme securisé.
12 Octobre 2006 18:34:33

j'aime beaucoup ton lien dacque :D 
12 Octobre 2006 19:16:23

J'ai un reportage sur les hackers des vrais qui temoignent, on distingue deux categories, les black hats ==> bad boys et les white hats ==> qui sont engagés par des entreprises pour tester leur propre systèmes de sécurité, donc ça peut être considéré comme un metier !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Octobre 2006 21:31:38

ebigfeet a dit :
bonjour je suis mohamed je voudrai devenir un hacker le seul problème c'est que je suis un debutant je voudrai savoir s'il y aurai un tutaurial pour commencer a programmmer en language merci
Bonjout ebigfeet ! Avant de commencer ton apprentissage je voudrait que tu prennent connaissance de sa :
-Le hacker (de le bon sens du terme c'est a dire : pirater des pc et des serveur ou autres chose) est bien entendue defendu par nos loi fançaise ! Car tu entre dans le PC des gens et a acces a leur doner + ou - personelle !
Certain hacker on pris plusier anée de prison ! Veut tu toujours en devenir un ? :kaola: 
12 Octobre 2006 21:51:07

nemesis95 , dessine moi un <!> h4ck3r <!>
12 Octobre 2006 21:53:56

perso je pense que sur ce sujet la des sites tres bien fait son dispo sur le net et donc je te laisse chercher tout seul surtout que je favorise pas cette pratique ! mais c'est ton choix
12 Octobre 2006 21:57:37

Non mais de toute facon il est clair qu'il ne sera jamais hacker hein... Lui ce qu'il veut c'est utiliser un executable qui crack le pc de son voisin pour faire mumuse. J'imagine tres mal cette personne bosser pendant des années sur un truc aussi con.
12 Octobre 2006 22:03:04

mdr c'est klr que sa a l'air marant de la faire mais a mon avis le gars qui bisouille son logiciel pour rentré chez les voisins il va pas te le donner comme sa juste en lui demandant " peut tu me donner un logiciel pour hacker mes voisins " mdrrrrrrrrrr !
12 Octobre 2006 22:31:32

Pour résumer, ca sent le l'apprentit Lamer.

Bon écoute, je connais une super technique ! Tu lances windows en shell, et tu tapes:

format c: /s

C'est pour avoir acces aux logiciels de hacking de Windows, trop bien !
12 Octobre 2006 22:33:54

sa sent le veiux coup de p.... arf !
13 Octobre 2006 16:45:30

LoOl je conais ste comande si vous voulez un indice ca suprimera tous les virus de vote ordinateur (mais apres ....)
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2006 20:16:14

klez@idn a dit :
nemesis95 , dessine moi un <!> h4ck3r <!>

Dans ton message jai compris "nemesis95 dessine moi un..."
Mais le reste n'est apparamaent pas monter a mon cerveaux ! :lol:  ! Réeprime toi stp !

:bounce: 
13 Octobre 2006 20:18:17

il a écris hacker le 3 faisant pencer a un e a l'enver et le 4 une sorte de "a" (si on a de l'imagination ^^)
13 Octobre 2006 20:46:32

écriture "hacker"
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2006 20:56:37

okay :) 
13 Octobre 2006 22:09:36

la hacker ce n'est pas un simple mode de comportement sur ordinateur c'st un mode de vie donc si tu veux le devenir c'est radical !!!! (même si sa met quelles que anées) si tu veux être reconnus comme hacker dans cette catégorie il faut apprendre par toi même, ne pas demander a d'autre et faire t'es preuves comme tel....


sa m'étonne que les modos n'ont pas fermés ce topic même si je comprend que les hacker (enfin je parle des chapeaux blancs) ne visent pas tous a faire des choses illégales
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2006 22:17:13

Entre ceux qui se la jouent et les réponses débiles, il devient vraiment pénible ce topic qui ne cesse de remonter

Pitié H Hich... ou un autre
13 Octobre 2006 22:20:12

deja rien que la il y a telement de reponces diférentes que je sais toujour pas ce que c'est qu'un hacker fin bon c'est pas tres important
13 Octobre 2006 22:30:03

Aujourd'hui, un hacker désigne le plus souvent un spécialiste en informatique qui peut intervenir dans la programmation, l'administration ou la sécurité parce qu'il en connaît très bien le fonctionnement interne ; les médias grand public utilisent le terme hacker dans le sens de « hacker chapeau noir » (black hat) qui est un « hacker de sécurité de réseau » opérant de façon illégale ou non éthique.
< Source >
13 Octobre 2006 22:42:36

merci
25 Octobre 2006 20:00:55

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA TCM ; Terrible Complot Mondial
25 Octobre 2006 20:13:00

Bon la c'est vrai que c'est vraiment penible ce topic, ya toujorus les eternels personnent qui se croit hyper balese de la mort qui tue en donnant leur definition de hacker et qui au final la definition d'un administrateur reseau ... Et ceux qui nous sorte l'eternet difference entre hacker et un craker (de belin...) etc...
Ca tourne en rond passons a autre chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter