Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Precision sur Norton Ghost pour image DD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2006 10:45:00

Bonjour, il se trouve que j'ai partitionné mon disque dur en trois parties.
La première, windows est installer dessus
La deuxième, il y a tout mes document genre photo,musique..
La troisième s'apprête a recevoir linux.
J'ai acqui Norton Ghost hier, et j'aimerais savoir si il est plus judicieux de faire une image par partition ou une image de toute les partitions en même temps ??

Par ailleur j'ai voulu essayer Nrton Ghost et j'ai crée une image de la première partition de mn disuqe-dur dans un dossier, le probleme c'est que je voulais ensuite la graver sur un DVD ar elle fait 8.16 Go, mais le probleme c'est que mes DVD font que 4.7 Go, y a t-il un autre moyen ???
Existe t-il des DVD de capacité superieur à 8 Go ou je peux faire une image de telle sorte qu'elle soit en plusieur partie pour quej e puisse la gravé sur plusieur DVD ??

J'attend vos reponse avec impatience.
Merci A+

Autres pages sur : precision norton ghost image

25 Octobre 2006 10:59:00

Salut,

Ton pb n'est pas bien grave(comparé au mien,enfin bref...),pour l'histoire des partitions que tu n'arrive pas a graver,je ne vois pas une solution autre que d'acheter un Disque Dur Externe,de la taille que tu désire,ensuite tu sauvegarde tes partitions dessus,et hop,le tour est joué !!
25 Octobre 2006 11:24:19

Ouai c'est pas une mauvaise idée le disque dur externe, je viens de me renseigner et sa copute pas si cher que sa je pense qu'a la fin du moi je vas m'en acheter un, et dès que je serais un pro de linux a dieu windows.

PS: sion j'ai vu que dans norton il y a une pton qui est "faire l'image en plusieur partie"...quelqu'un l'a déja utilisé ??
Peut-être que sa pourrait m'aider.
Contenus similaires
25 Octobre 2006 11:34:51

C'est vrai que le DD externe,c'est une mauvaise idée,d'autant plus que c'est la seule solution.

Par contre avant d'etre "pro" de linux faut attendre un petit peu lol
25 Octobre 2006 12:14:18

Je serais patient !!
C'est bon j'ai trouver j'ai donc appliquer l'option et sa ma sauvegardé mon DD en plusieur parties d'environs 11.048 G0 chacunes.
Donc avec plusieur DVD sa devrait aller !!
J'ai une autre question, a quoi sert vraiment une image du DD(enfin la sauvegarde quoi) ?
Car je pense que si on formate son DD l'image ne sert plus a rien car il faut bien norton ghost pour utiliser l'image or si on a formater norton existe plus... :pt1cable: 
25 Octobre 2006 12:26:17

Ouais c'est vrai que c'est une bonne question lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook