Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

site légal de telechargement et gratis à visiter !!!

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2006 11:37:13

Edit Yama310 c'set un site russe tu te fais pas pechaux , telecharger musique apps progs , attention il ya des anglais russe +++ french---

je vous le ++++conseille pour les apps ect...

Autres pages sur : site legal telechargement gratis visiter

24 Octobre 2006 11:48:18

vous pensez quoi de ce site ?
parlez sens un peu !! ( c'est pas pour rien que je les écris ) !!!
24 Octobre 2006 13:48:31

et comment tu sais que c'est légal ?
et pourquoi tu ne te ferais pas "pechaux" ?
Contenus similaires
24 Octobre 2006 14:02:47

AKTAR a dit :
Edit Yama310 c'set un site russe tu te fais pas pechaux , telecharger musique apps progs , attention il ya des anglais russe +++ french---

je vous le ++++conseille pour les apps ect...

... et encore un joyeux idéaliste ... peut-être que si tu enlèves le doigt que tu es en train de te mettre dans l'oeil (même dans les deux dans ton cas ;)  ;)  ) tu vas comprendres que tu viens de faire un rêve ...réveille-toi ;)  ;) 

Mais je te conseille juste de télécharger '''légalement''' un dictionnaire français sur ce site.

Bon, te vexes pas, je suis pas là pour te casser, mais n'oublies pas que sur internet, tu n'es jamais libre et anonyme, même si certains logiciels que tu achètes te le laissent croire.

Allez allez, je crois que ce post ne fera pas long feu ;) 

Amicalement
24 Octobre 2006 14:07:27

il me parait can meme pa tré naite ce site :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2006 14:18:20

Edit Yama310

ha ! les russes
24 Octobre 2006 14:21:17

vous avez raison mes aimables anges
5 personnes sur 10 prouve efficasités de ce site qui leur paraît tres interresant
24 Octobre 2006 14:22:08

AKTAR a dit :
5 personnes sur 10 prouve efficasités de ce site qui leur paraît tres interresant

rien compris :pt1cable: 
24 Octobre 2006 14:27:11

encore un de plus....

On s'en fout que les servers soient hebergés en russie ou ailleurs...
lorsqu'on te flique sur ton pc c'est ton IP qu'on accroche et sauf preuve du contraire tu vis en france ,non??
Donc tu peux te faire pechaud comme tu dis...c'est du reste pour celà que maintenant la loi s'est durçie envers les usagers et non plus vers les hebergeurs de sites qui se trouvent tous dans des pays ou il est impossible d'intervenir...
Autrement dit une derogation d'un juge vers ton FAI et hop t'es pris...celui-ci sera dans l'obligation de fournir la liste des adresses, le temps de connexions et le telechargement effectué...
24 Octobre 2006 14:29:10

AKTAR a dit :

Tu as raison, ... et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ...
24 Octobre 2006 14:30:14

je sais que tu comprend pas une langue soutenue compagons
mais je vais t'expliquer avec ma maniere a moi

1*le site est egal car ce site reprend juste les fichiers ajouter dans autre site .
2*ce site n'autorise en aucuns cas d'uploder des fichiers dans son site
je suis pas là pour juger si le site est egal ou pas , je là pour simplement informer son existence !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2006 14:33:28

oui mais l'utilisation de ce type de site est ilégal en france, NOOB !
24 Octobre 2006 14:36:30

il est peut-être légal en 'jaileboukistan' mais tu n'as pas le droit légal de t'en servir en France alors ça te fais une belle jambe.

...elle a du boulot la marmotte avec toi...
24 Octobre 2006 14:38:20

comment je fais pour supprimer ce sujet du forum ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2006 14:40:53

tu attend qu'un modo passe dans le coin
24 Octobre 2006 14:42:47

Une bonne fois pour toutes ....
Ce n'est pas parce que un site est autorisé en russie ou ailleurs qu'il est legal de l'utiliser en france....juste pour ton info....on depend de la loi dans le pays ou on se trouve !! donc en france ce site serait illegal et sa connexion idem sauf qu'il se trouve a l'etranger donc impossible a fermer par les autorités francaises mais par contre la loi t'interdit de l'utiliser...
Si comme si demain je pars au texas acheté un flingue...là bas c'est legal, il faut juste une piece d'identité pour l'enregistrer mais j'ai pas le droit de le ramener en france !
Ce qui m'ennerve avec ton post c'est que des jeunes ecervelés font se dire chouette je risque rien sur IDN ils l'ont dit....
24 Octobre 2006 14:48:06

je sais ou tu veut en venir !!
j'ai compris...
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2006 14:53:27

Je clos ce topic. Ces sites sont illégaux en France.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS