Votre question

pochette cd

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2006 18:31:45

salut
je cherche un logiciel pour faire la face arrière d'un cd donc il me le faut vierge
jen navé un mais je sais plus le nom

si quelq'un en connait ca serait cool

merci

Autres pages sur : pochette

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2006 13:42:07

qui se trouve également sur le lien Exo ;) 
14 Octobre 2006 23:48:59

ok merci tout le monde
15 Octobre 2006 00:41:08

yen na pas d'autre car cd jaquette c'est nul c'est pas ca que je recherche
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2006 00:52:49

"CD jacquette c'est nul"... Pas très cool comme réponse kane ! "c'est pas ça que je recherche" est déjà mieux...

Il y avait pas mal de liens sur celui que je t'ai envoyé ; tu as vraiment "tout" regardé ??! "Pochette" par exemple ?
Après, si tu ne trouves pas "exactement" ce que tu recherches, c'est peut-être que ta définition est à revoir (ce n'est pas une moquerie) ou ta façon d'urtliser le logiciel (idem), ou encore que tu devrais peut-être voir à le créer ce logiciel (là... :lol: )

Bref, pour ce soir au moins... je sèche...

(perso, je fais mes pochettes avec nero... ou word ! (suffit de créer les bonnes zones de texte... alors tu vois...)
15 Octobre 2006 07:26:29

fait le tout simplement avec nero.
15 Octobre 2006 19:04:41

il ne fonctioone pas ton lien TMC
17 Octobre 2006 13:46:35

tu n'a pas un autre lien TCM car ton lien ne fonctionne pas ou dis moi le nom du logiciel ca sera plus rapide
merci
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2006 14:33:41

Le logiciel s'appelle tout simplement "pochette" et le lien c'est vers la première page d'une logithèque ; il y a trois pages de logiciels sur ce sujet. Essaye en tapant anshare.com directement et en faisant une recherche dans l'onglet logithèque
22 Octobre 2006 15:58:27

le lien ne fonctionne pas du tout et en cherchant sur google pochette il trouve d'autre chose mais pas ca
tu connais pas un autre logiciel ????
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2006 16:15:45

Là, tu me spontes comme on dit par chez moi...ici, le lien fonctionne...

bon, un p'tit essai sur "Pochette Express" par exemple : http://ww2.cyberprofs.com/index.pl?menu=20020930171542&...

Si non, je suis désolée mais je n'ai pas d'autres log à proposer ; comme je le disais, j'utilise nero et parfois un simple traitement de texte

Edit ; je viens de réaliser que davevador avait déjà donner un lien pour pochette express... sorry
22 Octobre 2006 21:02:48

merci senso23 celui la c'est bon mais je veux juste savoir comment on fait pour ecrire avant de l'imprimer

merci
23 Octobre 2006 21:40:14

re...
Cover xp ouvre uniquement des fichiers images (jpg, gif, etc.)...
si tu veux insérer du texte, crée un fichier image au préalable pour l'ouvrir ensuite avec ce logiciel...

Sinon je me rappelle qu'il existe un logiciel pas mal, avec gestion du texte et tout...

http://droppix.com/produit.php?produit=10

bonne etiquette
24 Octobre 2006 11:20:37

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter