Votre question

logiciel gratuit pour faire photo en 3D

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2006 13:06:06

Puisque m'a demande n'existe pas, existe t'il un logiciel qui puisse faire d'une photo, une photo en 3D, il y a des sites mais c'est payant, j'ai téléchargé quelque version d'essai mais ça ne me paraît très cher par rapport qualité/prix. Donc si quelqu'un possède une astuce ou un lien pour télécharger ce logiciel, ce serait génial. Merci pour ceux qui auront le courage de me répondre. :love: 

Autres pages sur : logiciel gratuit photo

24 Octobre 2006 06:29:54

simone82 a dit :
Puisque m'a demande n'existe pas, existe t'il un logiciel qui puisse faire d'une photo, une photo en 3D, il y a des sites mais c'est payant, j'ai téléchargé quelque version d'essai mais ça ne me paraît très cher par rapport qualité/prix. Donc si quelqu'un possède une astuce ou un lien pour télécharger ce logiciel, ce serait génial. Merci pour ceux qui auront le courage de me répondre. :love: 

Bonjour Simone,

Alors je ne sais pas trop ce que tu appelles une photo 3D mais il existe un logiciel (payant mais utilisable 30 jours gratuitement en version d'évaluation) qui s'appelle Adobe Illustrator (voici l'url : http://www.adobe.com/fr/products/illustrator/ ) qui permet de "vectoriser" des photos. En gros, ca veut dire que chaque élément de la photo devient sélectionnable (un trait, une zone colorée ...) et est vectoriel ... Ce qui doit permettre d'appliquer un rendu 3D.
J'espère que ca pourra être utile !

Alain
24 Octobre 2006 07:03:09

Peut-être Blender. Sinon je crois que cela n'existe pas...

Citation :
Blender est une suite complète pour réaliser des images et des animations de synthèse. Il regroupe, au sein d'une interface stable, conviviale et moderne, de puissants outils de modélisation, d'animation et de rendu d'une grande qualité. L'ensemble est léger, intuitif et réellement productif.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS