Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros bug avec itunes !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2006 13:02:09

Bonjour a tous,

Voila g itunes depuis un bon bout de tps, et g donc fait au fil des jours ma propre bibliotheque (3000 morceaux au final quand meme, que j'ai ensuite mis sur mon ipod). Mais voila la semaine derniere g voulu acheter des morceaux sur le music store d'itunes. Après en avoir quatre ou cinq, je suis retourné dans ma bibliothèque et là HORREUR tous mes morceaux ont disparu, resté seulement les quatre morceaux que je venais d'acheter !

Y'a t'il un moyen de recuperer mes morceaux ? :cry: 

Autres pages sur : gros bug itunes

21 Octobre 2006 14:07:28

Tu as regarder si il était dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music
et la mmoi j'ai tout mes musiques de ma bibliotheque.
Peut etre n'ont t'ils disparu que de Itunes et non pas de ton disque.

Si il sont la, tu les ré-ajoute à itunes et tput sera normal.

Sinon, je voit pas ou ils sont passés.
21 Octobre 2006 14:39:46

Comme quoi, acheter de la musique en ligne, c'est mal.
Téléchargez-là illégalement, c'est mieux.

Ok ok je sors :p 
Nan mais franchement, acheter de la musique sur le web, c'est naze. Y'a des drm de malades, tu peux pratiquement rien faire de ta musique comme tu le veux (compression ou autre) ... rien ne vaut le bon vieux CD ^_^
23 Octobre 2006 16:14:03

Nan en fait je n'ai pas sauvegarder ma musique, en plus mon ordi est assez bordelique et g plusieurs fichiers itunes, grace auxquels je n'ai retrouvé que 600 morceaux (sur 3000 ca la fout mal...)
Peut etre que je vais supprimer itunes, branchez mon ipod et essayez d'extraire tous ses morceaux, pour ensuite les foutre sur un itunes reinstallé...nan ?

Et dire que pour une fois j'avais fait dans la legalité...Grrrrr...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS