Votre question

DC++ - Pbléme avec Hub Public

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2006 10:03:19

Bonjour à tous,

J'ai récemment essayer dc++, et j'en suis assez satisfait. Malheureusement, j'ai du le désinstaller, ensuite lors de la réinstallation, tout ce passe bien jusqu'au telechargement de la liste des Hubs...

Quelque soit l'adresse de hub que je lui donne, il me met download failed... Du coup je suis bloqué...

J'etais aupravant sur emule mais mon FA (Club Internet) bloquait la ligne internet j'avais une connection de m.... Cela pourrait venir de là?

Merci d'avance pour votre aide...

Arnaud

Autres pages sur : pbleme hub public

15 Octobre 2006 13:10:30

Personne n'a de réponse poiur moi SVP :( 
23 Octobre 2006 14:00:05

Salut arno,

Le site hublist.org n'est plus joignable depuis samedi 14 il me semble, donc depuis cette date aucun utilisateurs de dc++ n'a acces à la hublist fournie dans ton logiciel client.
Il y a par contre des autres hublistes disponibles renseigne toi sur les hubs.
En ce qui concerne ton fournisseur d'acces internet (club internet), il bride ta connexion si tu n'es pas en degroupage total. Et c'est la meme pour emule comme pour dc++. Une solution consiste a passer par un proxy du type socks5 supporté par tout les clients dc mais par contre tu ne rentreras pas sur tout les hubs.
Tu peux aussi telecharger la derniere version d'eMule (0.47c HotFix) et aller dans preference connexion et cocher la case brouillage de protocole.

J'en profite pour passer le message à tous ceux qui envisagent d'aller chez club internet et leur dire simplement que c'est le pire des fournisseur d'acces voila c'est dis. Je pense qu'aucune personnes ayant ou ayant eu ce fai ne me contrediront.

dchub://frp.no-ip.org:1412

Bon courage ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook