Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nod32 me bloque msn et opera

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2006 15:48:32

salut,
Hier j'ai installer NOD32 car j'ai vu dans des comparatifs qu'il est plus performant qu'avast! mais le problème c'est que depui l'installation je ne peut plus me connecter a windows live messenger et je ne peut plus naviguer sous opera. je suis certain que ca vient de NOD32 car quand je le ferme tout rentre dans l'ordre , si quelqu'un pouvait m'aider à le configurer ca serait pas de refus.

Merci d'avance.

Autres pages sur : nod32 bloque msn opera

21 Octobre 2006 16:07:22

j'ai installé sans rien configuré, et je n'ai pas de problemes similaires?
21 Octobre 2006 16:09:27

Bizar... par contre quand je ferme les modules de protection (control center) tout rentre dans l'orde...
Contenus similaires
21 Octobre 2006 16:12:37

Bonjour,

Comme HaKan je n'ai pas eu ce problème et l'installation est toute récente.

L'ancien antivirus a bien été désinstallé ?
Il faudrait désinstaller et réinstaller NOD32, pour voir.
21 Octobre 2006 16:30:53

je l'ai réinstaller et le probleme semble avoir disparu mais je n'ai pa la possibilité de passé a la version complete, comment faire (normalement il faut entrer son nom d'utilistaeur et le mot de passe mais la je n'en ai pas la possiblité ,cela veut-il dire que je suis deja a la version complete ?)
21 Octobre 2006 16:35:57

Non je pense qu'il doit s'agir de la version de démonstration, valable 30 ou 90 jours selon le site de téléchargement.
Pour la version complète.. il faut l'acheter.
21 Octobre 2006 16:38:20

Je l'ai acheté et il m'ont donné un nom d'utilisateur et un mot de passe qu'il faut normalement entrer dans la partie "mise a jour/passé a la version complete" ou un truc comme ca mais là je n'ai pas cette option.
21 Octobre 2006 16:43:21

Dans l'assistant d'installation il y a un écran où la saisie de ces informations est prévue. Tu as du le passer sans y faire attention.
Recommence l'installation en prenant ton temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS