Votre question

Problème Firefox demarrage

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2006 23:59:30

Salut tout le monde je viens vous voir car j'ai un gros problème avec firefox quand je le lance ... je l'ai installer normalement et lorque que je le lance il me met un message d'erreur qui dit :

"Firebox est deja en cours d'execution mais ne repond pas pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arreter le processus firebox existant ou redemarrer votre systeme"

A partir de ce message j'ai regarder les processus ouvert ... Mais il n'y avait pas firefox ... J'ai redemarrer 3 fois ... Toujours pas ....
Comment faire ? Raz le cul de IE lol
Merci de m'aider rapidement
;-) ;-)

Autres pages sur : probleme firefox demarrage

3 Juin 2006 00:10:44

fait ctrl+alt+suppr vire tout les programmes firefox virer et ressaie de le lancer .
Dis moi si ca marche
Contenus similaires
3 Juin 2006 00:14:46

tu pourrais essayer de le desinstaller de telecharger la version 1.5.0.4 , de l installer et de voir si ca marche
6 Juin 2006 14:14:52

Je viens de le faire mais sa ne marche toujours pas ....
Merci de m'aider
7 Juin 2006 01:00:02

S'il vous plaît aider moi je sais pas comment faire ...
J'en est marre d'étre sur IE c'est vraiment trop moche !!!
j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais sa ne marche toujours tout j'ai supprimer tout ce qu'il y avait sur mozilla, j'ai installer la version 1.5.0.4 mais sa me met toujours le même problème .... :-?
Comment faire ? Merci d'avance ;-)
7 Juin 2006 01:09:17

Ouvre ton gestionnaire des tâches (Ctrl+alt+suppr )
>Processus
>firefox.exe
>Fermer le processus
>Oui
7 Juin 2006 01:10:56

J'ai déjà repondu a ce truc ... Sa ne marche pas il plus haut lol
7 Juin 2006 01:13:38

étrange même le processus fermer il te dit qu'il est déjà en execution ??
7 Juin 2006 01:14:34

Ouai même avec le processus fermer ... Je trouve sa super bizarre aussi ... C'est pour sa que je suis venu demander de l'aide ici
7 Juin 2006 01:21:06

j'ai peut être une solution
Exécuter
>msconfig
>Demarrage
Cherche firefox.exe ou quelque chose comme sa

Redemarre après :D 
13 Juin 2006 13:42:47

Non il n'y a rien ici ... Je commences a vrzaiment pas comprendre ... Savez vous d'où celà pourrait venir ?
Merci de m'aider !!!
20 Juin 2006 18:33:26

Svp aider moi car la j'en peut plus ! merci d'avance pour vos reponses !
21 Juin 2006 09:07:23

Salut,

J'ai eu le même problème que toi. Firefox désinstallé, base de registre nettoyée, Firefox réinstallé, celui-ci me disait systématiquement qu'il était déjà en cours d'exécution et qu'il ne pouvait pas se lancer une deuxième fois.

Pourtant aucune présence de processus Firefox dans le Task Manager... Strange...

En plus on ne peut même pas le lancer en mode "-mode-safe" car on obtient le même message d'erreur...

En fait, il faut lancer la commande suivante dans le répertoire d'installation de Firefox "firefox -p". Cela va t'ouvrir la console de gestion des profils. Il faut que tu en crées un nouveau et que tu démarres avec celui-la...

J'ai tenté cela ce matin après m'être enervé tout la journée d'hier, et cela fonctionne (j'écris depuis Firefox)...

En espérant que cela fonctionne pour toi aussi...
20 Octobre 2006 23:12:12

Bonsoir, à toutes fins utiles ...

Pour ceux qui cherchent encore : j'ai trouvé une solution donné par un internaute. Cela a résolu mon problème :

www.geckozone.org

2 solutions y sont proposées :

-celle du fichier "parentlock"
-celle du "profile"

C'est la seconde qui a marché dans mon cas. Merci à tous "ceux qui savent" et qui contribuent utilement ... Que ferions-nous sans vous !

m_nantes44
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS