Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme avec itunes

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2006 00:13:39

Bonsoir à tous voila j'ai un problème j'utilise itunes: je viens de le lancer et toute ma bibliothèque à disparu, ainsi que les classements et le nombres de fois que mes chansons ont étées lus
Biensur pour mes chansons j'ai tous réimporté mais ce qui me dérange le plus c'est pour le classement et le nombre de lecteures des chansons. J'ai aussi rinstaller itunes sans succer.
A noter que ce n'est pas la premiere fois que ce probleme arrive!!

Sa vous ai deja arriver à vous?
Avez-vous quelque chose pour retrouver tous mes paramétres?
Merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme itunes

16 Septembre 2006 02:36:47

Salut tu as installé iTunes7 par hasard ? ^^
16 Septembre 2006 10:05:22

Oui mais j'ai deja rencontré ce probleme sur Itunes 6
Contenus similaires
16 Septembre 2006 18:18:58

personne noré une petite idée pour retrouver mes parametres?
18 Septembre 2006 12:21:22

Edouard666 a dit :
Oui mais j'ai deja rencontré ce probleme sur Itunes 6

Comment desinstalle t on itunes 7 pour pouvoir réinstaller la
version antèrieure(je suis sur mac)
18 Septembre 2006 19:02:48

ba je me suis dit comme toi j'ai donc chercher Itunes 6 sur internet mais pas moyen. Tous les sites de téléchargement de logiciel proposent seulement Itunes 7. j'espere qu'une mise à jour sera là pour corriger les nombreux bugs de cette version
A++ et tu peu aussi regarder sur emule pour voir si une version 6 de itunes ne serait pas dispo mais fait gaff aux virus
19 Septembre 2006 18:51:10

J'ai essayé de réinstaller itunes 6 pour résoudre un autre pbroblème, et la 6 ne veut plus s'ouvrir pour cause de non-compatibilité d'un fichier mis à jour par la version 7...
30 Septembre 2006 22:15:08

et meme si vous désinstallez entierement itunes et après que vous téléchargez la version 6, je suppose que ça marche??moi suis resté a la bonne veille version 6.5
18 Octobre 2006 16:11:44

:??:  bonjour, j'espère que tout le monde vas bien.
bon voilà pas de fioritures :
g télécharger iTunes7 mais qd je veux l'ouvrir ça ne fonctionne pas. je clique sur l'icône iTunes de mon bureau comme j'avais l'habitude de faire avec l'ancienne version et là rien ne se passe; le sablier apparaît puis disparaît et c tout. le souci c ke plus du 3/4 de mes sons sont sur iTunes. Questions : mes sons sont-ils perdus? comment régler se pb et récupérer iTunes?

n.b : je suis une quiche en informatique; g lu les réponses ds ce forum apparamment personne n'a de solutions mais je pose qd mm mon pb on c jamais...

merci
18 Octobre 2006 18:08:11

salut desinstalle et réinstalle itunes 7 sur ton pc
et apres télécharge CCleaner(dispo sur infos du net)
néttoi ton registre avce ccleaner et dis moi ce qu'il ce passe aprés ok?
18 Octobre 2006 18:17:15

tes fichiers sont dans tes documents/ma musiques/i tunes/itune musique
19 Octobre 2006 22:47:19

Edouard666 a dit :
salut desinstalle et réinstalle itunes 7 sur ton pc
et apres télécharge CCleaner(dispo sur infos du net)
néttoi ton registre avce ccleaner et dis moi ce qu'il ce passe aprés ok?

salut
la situation n'a pas changé après avoir fait ce que t'as dit. msn messenger ne fonctionne pas non plus sur mon pc, on m'a conseillé la mm chose (c.a.d nettoyé avec ccleaner) ce que g fait. mais que ce soit itunes ou WLM ou messenger 6/7 ect le pb est le mm qu'avant.
merci
19 Octobre 2006 22:50:30

Ch4 a dit :
tes fichiers sont dans tes documents/ma musiques/i tunes/itune musique

salut en fait il me manque un tas de sons que g téléchargé je les cherche mais je crois c foutu.
merci qd mm
20 Octobre 2006 21:58:07

Quand tu as lancer ccleaner as tu bien cliqué sur "erreur" en desous de "nétoyer"?
20 Octobre 2006 21:58:41

et si WLM ne marche pô sur ton pc repasse sur MSN
a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter