Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte marques pages mais pas autre info (Mozilla firefox)

Tags :
  • Brother
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Octobre 2006 19:39:44

Comme le dit le titre, j'ai perdu tout mes marques pages perso mais pas les MDP enregistrés.

Y a t'il un moyen de les récupérer car j'ai pas les adresses de certains sites que je visite régulierement. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : perte marques pages info mozilla firefox

6 Octobre 2006 20:19:02

Salut,

J'ai souvent eu ce problème avec la RC1 de Firefox v2. Heureusement, Firefox fait des backup de tes bookmarks, va dans :
C:\Documents and Settings\Brother\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tonprofil
Normalement tu as un fichier nommé bookmarks.bak et un bookmarks.html.sbsd.bak.
Supprime "Bookmarks.html" et renomme "bookmarks.bak" en "bookmarks.html". Si sa ne résout pas le problème essaie la même méthode avec "bookmarks.html.sbsd.bak".
Si après ça, tu n'a toujours pas réussi a récupéré tes marques page, regarde dans le dossier "bookmarkbackups" et prend la backup la plus récente.
Copie-la et colle-la dans C:\Documents and Settings\Brother\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tonprofil, en prenant soin de la renommée en "bookmarks.html".
6 Octobre 2006 20:52:08

Normalement tu as un fichier nommé bookmarks.bak et un bookmarks.html.sbsd.bak.

Je n'ai qu'un fichier bookmarks.html et pas les autres.
Contenus similaires
7 Octobre 2006 08:50:50

Up
7 Octobre 2006 09:58:57

il m'est arrivé exactement la meme chose, mais j'ai tout retrouvé grac au backup
7 Octobre 2006 10:46:44

Normalement tu as ça :

C'est possible que tu n'ai pas le dossier "bookmarksbackup" mais c'est impossible que tu n'ai pas bookmarks.bak et bookmarks.html.sbsd.bak.
7 Octobre 2006 16:56:00

C'est pas normal ça !

Tu utilise quel version de firefox ?
7 Octobre 2006 17:07:59

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
8 Octobre 2006 09:13:19

UP
8 Octobre 2006 09:19:09

Tu les as perdu :s toujours faire des sauvegardes des marques-pages !
8 Octobre 2006 12:27:15

Oui c'est sûr : ta tout perdu !

Et la cause est sûrement un maleware...
11 Octobre 2006 15:02:38

Il y a plus de solution alors.
J'ai as fait de sauvegarde car je savais pas qu'on pouvait en faire. C'est en essayant de chercher la solution que j'ai trouvé cette fonction :??:  :??:  :??:  :??:  :(  :(  :(  :(  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
11 Octobre 2006 19:07:51

Il y a une extension de google qui te permet de sauvegarder ta configs et tes marque pages sur leurs serveurs automatiquement, installe-là.
13 Octobre 2006 21:17:53

firelink a dit :
Il y a une extension de google qui te permet de sauvegarder ta configs et tes marque pages sur leurs serveurs automatiquement, installe-là.

C'est quoi le nom, stp ???
20 Octobre 2006 21:06:38

Ok, merci.
Je vais utiliser cette extension pour ne pas me refaire avoir.
Merci à toi d'voir prit le temps de me répondre et peut etre à plus sur un autre topic (peut être je t'aiderais cette fois-ci)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS