Votre question

pb de conversion d'un fichier word en pdf avec acrobat

Tags :
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2006 13:58:07

Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à créer de pdf avec un fichier word assez lourd (>10 Mo) avec adobe acrobat professional 7.0.8. Quand je lance la conversion, au bout de qq minutes une fenêtre apparaît et dit : "Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier (C:\Docume~1\...\Temp\PdM14B.tmp)". Le truc bizarre c'est que j'ai essayé avec d'autre fichiers plus petits et ça marche !! Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu !!! Merci d'avance.

Autres pages sur : conversion fichier word pdf acrobat

a b 6 Logiciels
18 Octobre 2006 14:20:03

Salut,

As-tu essayé un autre logiciel comme PDF Creator ? Il est très simple : il installe une imprimante virtuelle. Tu ouvres ton document Word, tu fais Fichier - Imprimer.... Tu choisis l'imprimante virtuelle et ça te crée ton .pdf.
18 Octobre 2006 15:02:10

Je connais PDF creator, il marche très bien en effet mais je lui reproche une chose : il ne gère pas les signets. Pour mon fichier word >10 Mo, il me faut à tout prix une table des matières avec possibilité de cliquer sur un lien pour chaque chapitre. Et ça PDF creator ne peut pas le faire contrairement à acrobat.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS