Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui connait ou à dèja essayait le logiciel East-Tec Eraser 2006???

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2006 18:46:25

Salut, j'ai vu sur le net que ce logiciel pouvait tout supprimer, et sur leur site ils le précisent bien aucun logiciel de récuparation ne pourra récupérer les données précédente même après formatage.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait dèja utilisé se logiciel car il y a plusieur méthode d'éffacement 2,3,4 ou 7 voir 35 passage.

Merci davance

Autres pages sur : connait essayait logiciel east tec eraser 2006

15 Octobre 2006 22:03:56

salut,
tu veux utiliser ce programme pour effacer quelque chose que tu n'arrives pas à enlever ou pour te mettre à l'abri d'éventuelles pousuites?
si c'est le cas n°2 aucune chance, il y aura toujours une trace sur ton pc, à moins de casser physiquement ton disque dur
16 Octobre 2006 15:48:44

Slt non pas le cas n°2, mais j'ai beaucoup de document officiel sur pon PC de boulot, et comme certains amis que je connais s'y connaise et moi pas vraiment on m'avais conseiller se logiciel qui permettrais avec même des logiciel de récuparation de ne plus obtenir des documents officiels de boulot même après formatage, donc je voulais savoir si ce logiciel étair efficace comme il le dise ou alor que c'était du "PIPO"

(PS: tu t'y connais bien en informatique??)

Kal
16 Octobre 2006 18:07:58

salut, moi je l'ai deja essayé...A priori ca a l'air d'etre vrai mais je pense qu'il reste toujours une trace sur ton disque dur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS