Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation themes firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2005 22:44:42

Bonjour, J'ai téléchargé des themes pour mon mozilla 5 pour windows. Mais quand je vais dans Outils/themes les themes sont là, mais le bouton utiliser le theme reste inutilisable. Quelle modif dois je faire dans la config pour pouvoir utiliser ces themes ??? :-?
ou pourquoi ça marche pas ?
Merci de votre aide !

Autres pages sur : installation themes firefox

3 Avril 2005 22:50:25

Attention, il faut que tu télécharges des thèmes Firefox pour ton firefox et non pas des thème pour Mozilla Suite !

;-)

Tu trouveras ici les thèmes pour Firefox : Site Officiel Mozilla Firefox
3 Avril 2005 22:53:41

c'est ce que j'ai fait, sur le site officiel, en cliquant sur install now !
Contenus similaires
3 Avril 2005 22:59:53

va ds theme selectionne celui que tu veux applique puis appuis sur usedefault puis ferme toutes les fenetres firefox et voila jai meme teste mtn par moi meme
3 Avril 2005 23:04:11

mon probleme c'est que le bouton n'est pas actif !! et que je ne peut pas cliquer dessus !!! :-(
5 Avril 2005 13:15:03

eureka !
je peut modifier le theme mais seulement si je suis en admin par default et pas sous mon profil, qui pourtant est un profil admin !!!!
XP pro empeche le theme de s'installer !
comment faire arrggg !!! :crying:
5 Avril 2005 13:16:14

eureka !
je peut modifier le theme mais seulement si je suis en admin par default et pas sous mon profil, qui pourtant est un profil admin !!!!
XP pro empeche le theme de s'installer !
5 Avril 2005 13:17:58

eureka ! :banane:
XP pro empeche le teheme de s'installer !
6 Avril 2005 09:07:37

j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas !!!!
le racourci sur mon bureau lançait firefox en safe mode, donc pas possible de changer les themes
si ça arrive à d'autres pensez y
l'installeur crée deux racourci un appellé firefox, l'autre firefox(safe mode), qui lui, empeche des modifs
j'ai mis un moment pour trouver mais c'était tout bête ! merci à ceux qui m'ont aidé :-)

----------- FIN DE TOPIC --------------
13 Août 2005 17:30:33

Moi je ne comprends pas du tout je n'arrive pas à changer le thème d'aucune façon... Quelle est la méthode à suivre après avoir télécharger le fichier ?

Merci d'avance.
15 Octobre 2006 15:43:40

Salut,

Clique ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter