Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows media player 11

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2006 15:49:09

bonjour !

j'ai voulu mettre WMP 11, sauf qu'il est en anglais, j'ai essayé de le mettre en français, impossible !! comment faire pour qu'il soit anglais ? merci :-? :-)

Autres pages sur : windows media player

1 Août 2006 17:05:41

pour k'il soit en englais ne fait rien! lol
Non pour l'avoir en fr va le telecharger sur le site de microsoft mais dans la partie du site qui est en fr
1 Août 2006 17:27:54

bah oui mais ça fonctionne pas looool alors je ne comprends pas
Contenus similaires
1 Août 2006 17:32:50

a bon ?!ba resaye demain pour le site de microsoft,perso je v voir si je peu tavoir le lien en fr
1 Août 2006 17:56:46

a l'installation, j'ai ce message : l'installation n'a pas pu etre terminée. le lecteur n'est pas installé.pour mettre a jour, executez de nouveau le programme d'installation du lecteur WMP 11
4 Août 2006 16:04:09

J'ai le meme probleme que toi... :-? J'ai installé la version englaise sans faire expres et maintenant apres avoir téléchargé la version francaise impossible de terminé l'installation et de le mettre en francais ! :-?
J'ai pourtant deja deinstallé Windows Media Player puis reinstallé la version FR mais rien a faire l'installation ne se termine pas et la version anglaise est toujours la !
4 Août 2006 16:10:45

alors désinstalle (même si ça marche pas complètement) et puis après tu fais le porc (tu vas dans programme file et tu supprime manuellement les fichiers de WMP11... un ptit coup de ccleaner et tu réinstalles.

sinon, télécharge un logiciel de désinstallation plus performant... teste ça ou vas voir ici
Anonyme
4 Août 2006 16:31:05

- Désinstalle la version anglaise
- Nettoie ton registre avec ccleaner, et regseeker (plusieurs passages pour être sur!)
- Vide tes fichiers temporaires
- Redémarre ton pc, relance l'installation de la version française
6 Août 2006 14:28:18

J'ai tout essayé comme vous avez dit mais rien n'y fait ! :-? A mon avis il reste des fichier dans Windows qui font que la version reste Anglaise....
7 Août 2006 01:59:10

salu moi c pareil et je croit avoir trouvé si vou avec pas trouvé dite moi le
7 Août 2006 02:36:53

Vas-y dis nous comment tu as fait je suis intéressé pour savoir comment le mettre en francais ! ;-)
7 Août 2006 11:48:32

Bonjour, juste une question: vous ne trouvez pas que la version beta est très lente à démarrer (comparé au 10)?
7 Août 2006 16:52:12

Non et puis vu ma config ca change rien ^^
11 Août 2006 00:24:12

totointeractive a dit :
Vas-y dis nous comment tu as fait je suis intéressé pour savoir comment le mettre en francais ! ;-)

lu totointeractive alors tu va sur ce site http://www.vesque.fr/index.php/comment-supprimer-desins... il te dise komment le desinstallé et reinstallé en francais moi sa a marché tu me dira pour toi
14 Octobre 2006 22:53:49

Sinon, existerai t-il un patch fr ?
14 Octobre 2006 23:57:58

kiba99 a dit :
Sinon, existerai t-il un patch fr ?

A quoi bon un patch fr lorsque une version fr existe ?

sinon message à certain : me langage sms est interdit sur le forum.
15 Octobre 2006 00:38:25

Réinstaller vos versions anglaise , pusi ensuite une fois que c'est fais , allez dans "ajout/suppression de programmes" et cliquer sur <<afficher les mise à jour>> là vous verrez windows media player11 et aussi windows media runtime (un truc du genre ^^ )
Désinstaller correctement vos versions anglaise comme ça..
Ensuite effacer les fichiers dans program files (si il en reste ) et passez un coup de Ccleaner puis redémmarez et téléchargez la version fr , installez et ensuite profitez ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS