Votre question

Quel est le meilleur logiciel de torrent?

Tags :
  • client torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2006 20:03:36

Bonjour à tous ,j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour torrent,j'ai actuellement Azureus mais je ne suis pas tout a fait satisfait car la vitesse maximale que j'ai atteint et malheuresement de 80 ko/s et je connait de amis qui arrivent à obtenir des telechargements avec une vitesse a plus de 350ko/s j'ai vu!
Voila si vous pouvez me conseiller quel logiciel est le mieux ou comment configurer Azureus pour qu'il DL vite voila merci beaucoup!!

Autres pages sur : meilleur logiciel torrent

14 Octobre 2006 20:45:56

Salut

C'est pas forcement ton logiciel qui est mal configuré ou autre chose , c'est lié au torrents que tu télécharge (ration seeders/leechers) pour moi le meilleur client torrent c'est BitComet et en plus il est très simple pour les débutants et denué de tous spywares
14 Octobre 2006 21:49:48

Quel est ton maximum de telechargement avec BitComet??
Contenus similaires
14 Octobre 2006 22:34:09

J'ai telechargé BitComet :est ce que tu pourrais me donner des astuces pour le configurer??
14 Octobre 2006 23:32:29

perso je préfère azureus,bien qu'il utilise java,j'en suis satisfait:) 
14 Octobre 2006 23:57:13

Azureus est bien, mais il bouffe deux ou trois fois plus de ressources que Bitcomet pour faire exactement la même chose.

Et en ultra-léger, mais tout aussi efficace : http://www.utorrent.com/
15 Octobre 2006 00:34:25

Ouai µtorrent est pas mal mais je lui préfère quand même BitComeT qui est plus convivial..
Bon pour te répondre j'ai déja fait des très bonne vitesse de pointe , mais apres tout dépend du fichier que tu télécharge (prend en un avec un maximum de seeders et un minimum de leechers pour taper dans les vitesse les plus rapides ^^) , mais ça dépend aussi de ta connexion : un 8Méga ne télécharge pas comme un 512k =)
Et ça dépend aussi de ton partage , plus tu partage mieux tu serra servi..
Voilà autre chose , àprès avoir téléchargé un fichier , ne l'enlève pas tout de suite e BitComet et laisse le un peu en partage , ça aide le réseau Bittorrent ;) 
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS