Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertx to dvd

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2006 05:07:24

Salut...
J'ai une petite question a propo de Convertx to dvd:
Voila j'ai un fichier en .avi sur mon disque dure que je veut graver sur un dvd pour l'écouter sur mon lecteure de salon, une conaisence a moi ma proposer Convertx to dvd, j'ai deja fais 2 dvd avec se programe mais maintenant il ne grave plus.
Il convertie tres bien les fichiers mais ne les grave pas sa reste a 0,0%. Les dvd avec lequelle j'ai essayer ne sont plus bon, je ne peut plus graver dessu mais il a aucun fichier dessu.
Pourquoi j'ai réusis a graver 2 dvd sans probleme avec et la il ne veut plus rien savoir.
Quelle qu'un a une réponse ou un meilleure programe (meme si il n'es pas gratuit, mais doit etre vendu au canada)
Je vous remercie a l'avance.

Autres pages sur : convertx dvd

Anonyme
24 Septembre 2006 08:43:18

moi perso, je convertie avec convet to DVD et après je grave avec recordnow :jap: 
13 Octobre 2006 11:13:58

Moi je n'utilise que ConvertXtoDVD, et si ça grave plus il doit y avoir un problème, tu devrais contacter leur support technique, je l'ai fait une fois ils m'ont répondu vite et en français. tu auras plus vite fait de leur soumettre ton problème plutot que de chercherun autre logiciel qui fait la même chose aussi bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS