Votre question

IMPOSSIBLE DE LIRE LES CLIN D'oeil sur msn

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2006 23:46:34

bonjour,
a chaque fois que j'envoi un clin d'oeil un msg aparait: "vous devez possedez une version plus recente de macromedia flash player" et quand je clique sur ok pour qu'il m'envoie au site de telechargement et qu'il me dise que le telechargement est terminé je n'ai aucune trace d'un dossier telecharger et donc quand je retourne sur msn les clin d'oeil ne fonctionne toujours pa!j'ai la version 7.0 de msn et windows me
merci

Autres pages sur : impossible lire clin oeil msn

12 Octobre 2006 02:16:32

telecharge flash 8 en version d'essai et suprime le sans suprimer les codec et autre affaire

et telecharge windows live messenger ou au max le 7.5
a b 6 Logiciels
12 Octobre 2006 12:48:55

Merci d'éditer le titre en minuscules.
Contenus similaires
12 Octobre 2006 13:31:19

Dis Yama310, toi qui est modérateur, tu peux m'expliquer pourquoi les titre en majuscules sont interdit sur le forum, je comprend pas trop l'avantage des minuscules.
Au contraire : je trouve que :

"Aidez Moi J'ai Un Probleme Avec Ma Carte Graphique" ou bien : "AIDEZ MOI J'AI UN PROBLEME AVEC MA CARTE GRAPHIQUE"

est bien mieux lisible que :

"aidez moi j'ai un probleme avec ma carte graphique"
Enfin, voila quoi...
Merci
++
12 Octobre 2006 13:36:43

les majuscules signifient crier sur les forums et les modos ont les oreilles sensibles. :D 

a b 6 Logiciels
12 Octobre 2006 13:38:44

Alors déjà le "aidez moi j'ai un pb", on peux le virer aussi. ;)  Il faut un titre explicite et simple pour que le pb puisse être cerné d'un coup d'oeil.

Pour ce qui est des majuscules, il faut savoir que sur le net, elles signifient "Crier" d'une part et d'autre part, ton exemple est au milieu de rien.
Pense que les titres sont surtout visibles sur les sommaires des forums (donc tous alignés en hauteur) donc si tous les titres étaient en majusucles, ce serait très chiant à lire.
Pour ceux qui passent du temps sur le forum pour aider, il faut garder une présentation claire et les minucusles y aident beaucoup.

Comme beaucoup de monde, je trouve qu'il est plus simple et rapide de lire un titre ou texte en minuscules (écrit normalement en fait) plutôt qu'en majusucules.

Voilà, j'espère que mon explication est claire. ;) 

EDIT : @ Prunelle : ouais, en plus, c'est sympa de penser à nos oreilles !
12 Octobre 2006 14:02:52

Ok tu as été clair ; tu as répondu à ma question.
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS