Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes au démarrage

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2006 18:53:38

Bjr a tous, je voudrais savoir comment forcer un programme a se lancer au démarrage. Dans le msconfig, on peut seulement les désactiver, mais pas le contraire et il n'apparait pas dans la liste. Pour la ptite hisoire, il s'agit de mon gestionnaire de liaison sans fil (avec livbox....) et apparament on ne peut pas le configurer directement depuis le logiciel

Autres pages sur : programmes demarrage

10 Octobre 2006 19:02:00

Salut a toi,

Essaye de mettre le racourci de ton logiciel dans demarer/programe/demarrage

Normalement ca fonctionne pour un logiciel normal :D 
10 Octobre 2006 19:51:49

merci mais je vien d'essayer et ca ne marche pas, j'ai meme essayé de changer le registre, comme ceci, mais ca ne marche pas non plus, si quelqu'un a d'autres solutions...
Contenus similaires
10 Octobre 2006 20:28:40

Salut !

Avec Spybot, dans outils, tu peux activé et désactivé le démarrage de programmes.

Bye.
10 Octobre 2006 21:02:48

Merci firelink, mais on ne peut pas rajouter de programmes, on peut juste les enlever.
Ce n'est pas catactrophique si je ne trouve pas de solution, mais ca m'arrangerait beaucoup :D 
10 Octobre 2006 22:01:37

Pour ouvrir un programme dés le démarrage de windows, voici comment y proceder :

_Clique avec le bouton droit sur démarrer, et choisis "Ouvrir"
_Dans le dossier qui apparait, ouvrez le dossier "Programmes".
_Puis ouvrez le dossier "Démarrage" et ajoutez y le racourci du programme que vous souhaitez ouvrir depuis le démarrage de windows ;) 

Recapitulation : Clique droit sur "Démarrer" > Ouvrir > Programmes > Démarrage > Ajoutez le racourci d'un programme ..

BYE :hello: 
10 Octobre 2006 22:09:50

J'ai déja fait tout ca mais ca ne marche pas non plus :( 
10 Octobre 2006 22:31:36

Lesse tomber alors :D  ...
Sérieux ! Desolé je peux pas t'aider autrement, en tout cas, chez moi ça marche :p 
10 Octobre 2006 22:45:23

lol ok c'est pa grave merci quand meme ;) 
11 Octobre 2006 08:16:36

dj_myers_1 a dit :
Pour ouvrir un programme dés le démarrage de windows, voici comment y proceder :

_Clique avec le bouton droit sur démarrer, et choisis "Ouvrir"
_Dans le dossier qui apparait, ouvrez le dossier "Programmes".
_Puis ouvrez le dossier "Démarrage" et ajoutez y le racourci du programme que vous souhaitez ouvrir depuis le démarrage de windows ;) 

Recapitulation : Clique droit sur "Démarrer" > Ouvrir > Programmes > Démarrage > Ajoutez le racourci d'un programme ..

BYE :hello: 

Je lui avais deja conseillé un peu plus haut, au faite tu tournes bien sur Windows XP ?
11 Octobre 2006 08:23:03

oui oui windows xp avec le sp2
11 Octobre 2006 19:00:21

Ouvre les yeux et tu verras que tu peux en ajouté avec Spybot !
11 Octobre 2006 19:46:34

c'est bon j'ai trouvé, mais ca ne marche pas, c'est bizarre....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS