Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de telechargement sur grabit

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2005 19:29:25

bonjour tout le monde.
j'explique mon probleme: g une connection freebox et g telecharger grabit pour telecharger gratuitement.
or il me dit que je doit payer pour faire les recherche et pour pouvoir telecharger.
peut etre est ce a cause de mon routeur ??? (c'est un netgear)
si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : probleme telechargement grabit

a b 6 Logiciels
20 Juin 2005 19:36:54

Slt,

Avec Grabit, le téléchargement est gratuit mais la recherche est payante au delà de 6 recherches par jour.
Regarde sur ce topic, c'est expliqué et tu y trouveras des alternatives.
Voilà ! ;-)
20 Juin 2005 19:52:59

merci bcp mais entre temps g reussi ;-)

PS très bon forum je reviendrai !!!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Juin 2005 21:47:55

Citation :

benjo512 a écrit :
PS très bon forum je reviendrai !!!

et c'est avec plaisir que nous t'aiderons. ;-)
1 Juillet 2005 13:37:29

salu voila jé un probleme avec grabit c ke je telecharge les parti mé le probleme ce ke celle ci sont en format .txt jé voulu le changer en .rar sa change rien pourtant chacune de ses parti fé 15 a 20 mo donc sé bien une parti mé jarive pas a avoir le fichier ke je désir jé un eu de mal a décrire si kelkun a compri je lui sui tré reconaissant de maider merci encore
1 Juillet 2005 13:42:04

PB connu avec Zone Alarm
Regarde dans le répertoire TEMP
30 Septembre 2005 11:21:44

Bonjour tout le monde
Je viens de tester la nouvelle version de grabit (1.3.1) et je rencontre quelques problemes.
1/Les fichiers telecharger etaient convertis en .txt j ai donc trouvé l option et l ai desactivé.
Mais depuis je continue a telecharger les fichiers normalement sauf que ils n apparaissent pas dans mon repertoir de destination download :-o :-o
Par contre dans le repertoir cache le dossier approprié de mon binaries grossit en taille proportionellement au download.
J ai norton 2005
le firewall xp est desactivé ainsi que le firewall nvidia
la je bloque si quelqu un a la soluce je l en remercie d'avance.
30 Septembre 2005 12:36:26

je suis un utilisateur de grabit et des news depuis longtemps et malheuresement ton liens ne m aide pas surtout que le tutorial concerne les versions precedentes de grabit qui n a plus grd chose a voir avec la nvelle.
Je crois que j ai pas le choix et je vais tester d autres logiciels de news. :-? :-(
30 Septembre 2005 13:01:10

Deja toutes mes excuses.
Je n ai pas pris le derniere version de grabit mais une version assez etrange dont l interface n a rien a voir avec le grabit habituel.
Donc le tuto linké plus haut est bien adequat aux dernieres versions de grabit.
La derniere version etant la 1.5.3 je retest avec celle ci esperant qu elle resoudra mon probleme.
Desole
30 Septembre 2005 18:35:14

AH oui là je comprenais pas d'autant plus que le tutorial date du 28/09/05 !!! Donc avec les dernières versions des logiciels ;-)
20 Octobre 2005 23:10:52

bonjour a tous
voila j ai telecharger grabit mais en lisant les tutos je me suis rendu compte que mon fournisseur d acces a internet n'etait pas dans la liste alors je voulais vous demander si SCARLET peut etre mit en tant que serveur ou pas et si se n est pas le cas que puije faire pour remedier a se probleme car j ai des amis qui l utilise et j ai hate moi aussi de faire partie de la communaute grabit
merci a tous pour vos reponse
staff
28 Octobre 2005 22:37:07

Salut tout le monde
bon moi mon probleme est assez récent, je n'arrive pu a depasser les 20kb/s en téléchargement alors que d'habitude je suis a plus de 400 /s
un collegue de travail lui arrive la meme chose et on habite pas loin l'un de l'autre ,
de quoi ca peux venir ?
quelqu'un d'autre a le meme probleme ?
1 Novembre 2005 19:07:05

même soucis les debits sont super bas et les full up date ne se font pas sur les groupes tu as une reponse?
13 Janvier 2006 17:04:30

Bah en ce moment si tu te trouve en zone non dégroupé tu ne pourra pas dépasser les 40KO/s car bridage des port au niveau e free a cause de Francetelecom (histoir entre eux...va savoir).
Maintenant le nombred de tread max (connection ) est de 3.
Pour bien configurer grabit vien sur mon site ta plein de tuto sur les newsgroups newsdlfree :-)

Inscrit toi au forum ;-)
13 Janvier 2006 17:14:15

prend emule shareaza ou limewire
a b 6 Logiciels
13 Janvier 2006 17:17:54

Citation :

kakashi34 a écrit :
prend emule shareaza ou limewire

Ces logs là ne gèrent absolument pas les newsgroups. :-o :-o
11 Octobre 2006 12:44:07

Bonjour à tous,
J'ai installé Grabit: jusque là pas de prob
Je suis chez Free non dégroupé ADSL max (5 Mega); mon Firewall a été Zone Alarme gratuit et je l'ai changé pour Outpost.
Tous les ports sont ouverts pour Grabit.
Le Port est celui par défault: 119 (j'ai essayé 80, 434 et d'autre encore)
La mise à jour de la liste des newsgroups met une plombe (débit 4 à5 ko/s).
La mise à jour d'une newsgroup met aussi une plombe (même débit)
Aurait-il une solution afin d'améliorer celà?
Je ne sais plus quoi faire...
11 Octobre 2006 12:52:30

Salut a toi,

Si tu es en zone non degroupé, les NG ne fonctionne casiment pas et il y a aucun remede, c'est comme les deconexion intempestible pour MSN :D 

En gros tu n'as pas le choix quoi :D 

En revanche quand tu as un probleme crée un nouveau poste la tu nous ressort un poste qui date du : 20-06-2005

Merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS