Votre question

puis-je encore me faire prendre?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2006 10:46:55

:??:  bonjour a tous,il y a environ 2 semaine j'aiapris que le serveur cheztoff d' emule avait été pris par les flic (est-ce vrai?je ne sais pa)il parait que ça s'est passé pendant les vacances..bon je né pa téléchargé gren chose et sa fait un mois que j'ai arèté vous penser que je peu encore me fère prendre?ou faut-il ètre pris la main dans le sac??répondez vite svp..

Autres pages sur : prendre

a b 6 Logiciels
8 Octobre 2006 10:57:17

Le plus simple c'est d'allé voir sur le site de cheztoff
http://www.cheztoff.com/
le serveur est toujours online, donc c est qu il a pas été embarqué

Pour ce qui est de te faire prendre, assume ce que tu (as) fais si un jour ça arrive
8 Octobre 2006 11:05:06

merci mé a l'époque je croyais que téléchargé était légal quand c'était pour notre usage personel et puis sa fait un moi que j'ai arèté...
Contenus similaires
8 Octobre 2006 11:20:57

Et même en arrètant depuis un mois je peux toujours me faire attraper??
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2006 11:24:27

la police à autre chose à faire qu'attraper les gens qui télécharge 10 mp3 pendant la semaine, ils s'occupent avant tout des gros poissons, de temps en temps t as un utilisateur lamba qui se fait chopper pour l'exemple mais c'est rare, si t as arrêté ba c'est bon
8 Octobre 2006 11:38:47

ouf tu me rassure la car je m'inquièté..je ss pluto du style parano et je pensais quil pouvé te prendre n'importe quand..mais faut qu'il te prène la main dans le sac ou il peuvent te détecté 3 mois après???
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2006 11:44:35

si ils te prennent pendant que ton pc est en train de télécharger 15 divx, 35 chansons et 3 logiciels, ça n'arrangera pas les choses... Mais en France je crois pas qu'il y ait des plantes déposé en masse par la RIAA, en Amérique il peuvent t'inculper pour un mp3 que t aurais téléchargé le 15 mars de l'an dernier... Mais en France je pense pas que ça soit possible
8 Octobre 2006 11:49:42

d'accord merci c vachement rassurant car quand on voi les prix méme ac 10 music sa revient trés cher..mé bon de toute façcon g surpimé tt sque javé téléchargé,g suprimé emule et je ne suis pa près de recommencé et tout ça vient d'une prise de conscience du jour au lendemain..merci maxgix si tu trouve des truc la-dessus n'hésite pa a m'en faire part et les autres aussi..
8 Octobre 2006 13:57:20

si il y en a qui veule me faire part leur témoignage se seré cool é mé dire si il fo étre pri la main dans le sac pour écopé d'une amende...plus il y aura de réponse + je seré eureux..merci
8 Octobre 2006 14:03:56

sache que ton ce que tu fai sur le Web et garder par ton Fournisseur D'Accés Internet pendant o moin un ans grand maximum dans le but justement de pouvoir vérifier les site ou tu vas (site de pédophilie, télécharchement ect...) mais comme là dit MaxGix ce qui les interressent se sont le gros téléchargeurs qui sont conecté en contnue aux P2P...

Saches que les fichier que ta as effacer peuvent tout de même et récuperés (une empreinte magnétique et gardée sur ton disque dur)
8 Octobre 2006 14:07:22

bha allé va, c'est pas tes 2 mp3 que tu télécharge par moi qui vont te faire attiré des ennui, puis dabort, un collegue a recu un e-mail de chez free en disan d'arreter les telechargement, donc y te prévienne avant, c'est pas des fou non plus...
8 Octobre 2006 16:47:41

d'accord donc en résumer, il ne peu rien marivé c sa?ou qq chose peu encore me tombé sur le nez???
8 Octobre 2006 17:41:46

normalement ils peuvent encore te poursuivre mais tu n'est qu'un petit téléchargeur d'apres ce que j'ai compris donc tu ne les interressent pas et si tu as arrété de télécharger il ne vont chercher a te chopper
8 Octobre 2006 18:17:26

d'accord..je ss rassuré..merci mé si dotre personne veulent me dire dé truc a propos de sa léssé vo comentaire merci..
8 Octobre 2006 18:23:27

salut,non tu as peu de soucis à te faire, ne recommence pas c'est tout :) 
"d'accord..je ss rassuré..merci mé si dotre personne veulent me dire dé truc a propos de sa léssé vo comentaire merci.."
tu voulais sûrement nous dire: "d'accord, je suis rassuré... merci mais si d'autres personnes veulent me dire des trucs à propos de cela, laissez vos commentaires, merci"

maintenant, il va falloir que tu occupes tes vacances autrement:
http://www.ortholud.com/orthographe.php
:sarcastic: 
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2006 18:49:05

+1 pour le lien de Sham-Rock

... et arréte un peu la paranoïa, babyflo !

allez, te bile pas, on t'apportera des oranges.... au pire... :lol: 
9 Octobre 2006 12:38:13

ok merci des orange je veux bien..lol et sinn je sais j'écris en faisant beaucoup de fautes d'othographe^^merci de mavoir répondu..
9 Octobre 2006 12:50:33

eh bé !!!

Tout ça pour 2 ou 3 mp3...pfuiiiiii, ha au fait si tu as chez toi des CD gravés et que tu disposes pas de l'original...ou des video dvix sans le dvd d'origine la sanction est la meme...!
Ah oui aussi; es tu sur que sur ton pc tu n'as aucuns logiciels instalés qui seraient illegal...hummm je suis sur qu'en cherchant bien je trouve...
Bref...etre mefiant et respectueux des lois c'est tres bien...mais de là a paniquer pour si peu...tu vas mourir jeune d'un arret cardiaque!
9 Octobre 2006 20:01:16

ok ben l'arrèt cardiaque jen été pa loin récemment lol car oui g o moin 9 jeu piraté sur mon ordi sans oublié a peu pré 4 go de music qu1 cop ma passé..mé en fét g téléchargé un film é 17 music précisément lol é se qui minquiété sé qu1 pote mavé di que le serveur cheztoff avé été prix é en + javé pa envie de ruiné mé paren ac sa..é pui com sa fé un mois jme ss di que si il devé menvoyé un truc se sré dans pa lontem mé mintenan se va mieu é pi apré 1 moi jpens quil son passé a qq dotre qui télécharge tjr^^
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2006 21:15:58

Nadtony, Sham-Rock... Vous êtes des bourreaux d'enfants :D 

Babyflo, j'ai quand même l'impression que ça va un peu mieux... N'écoute pas trop tes potes qui "se la jouent grave", reste -autant que possible dans notre monde imparfait- dans la plus stricte légalité... et souviens-toi de ces nuits blanches quand tu auras la tentation de faire une -véritable- connerie...

:ange: 
10 Octobre 2006 12:55:31

ralalala sa fé tjr péz mé oui sa va un peu mieu tjr dans le doute de me faire chopé mé tu peu étre sur que je penseré a toi la prochène foi que je ferè une conerie lol
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2006 13:30:09

euh... j'avais oublié...
et essaye d'apprendre l'écriture hors sms...

Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2006 15:12:56

babyflo a dit :
g o moin 9 jeu piraté sur mon ordi sans oublié a peu pré 4 go de music qu1 cop ma passé..un film é 17 music précisément

bon maintenant que ta balancé l'info ici tu peut etre sur que tu va te faire choper.
je serai toi, je quiterai le pays :non: 
10 Octobre 2006 15:21:48

procure toi des faux papier sur le P2P et prepare ton exil :lol:  :lol: 
10 Octobre 2006 19:02:21

oups mince alor..ben jpeu pa supri mon machin^^et non merci pour le beschrelle
10 Octobre 2006 19:04:27

c vré je peu me fère chopé en écrivan sque g téléchargé ici merde merde et merde rasuré moi c pa vré????
10 Octobre 2006 19:26:18

salut
utilise la fonction éditer et supprimes tout ce que tu as dit
après envoie un chéque de 30 000 dollars aux modos d'idn pour acheter leur silence.

sérieusement, tu crois que l'Etat s'attaque aux jeunots dans ton genre alors qu'il y a des pourris qui se font plein de fric en vendant des versions xp piratées et autres....
détends toi, fume ta première cigarette et ça ira mieux (non je rigole c'est pas bien de fumer et ça va bientôt être interdit...)
:pfff: 
10 Octobre 2006 20:03:34

é pui g que 48 eure pour le récupéré sinn il é suprimé a jamé c sa? é se message restera la jusqua la fin des temp snif..rep vite comen fère???
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2006 20:10:32

Tu ne serais pas en train de te fiche de nous depuis le début Mister BabyfloTheretour ?

Ecris en français pour commencer...
10 Octobre 2006 20:15:59

J'ai l'impression que tu vas bientôt devoir te trouver un autre forum :-(
10 Octobre 2006 20:18:22

ok pas de problème non je te jure que non,c vrai que tout à l'heure j'ai changé d'adresse msn et la ça m'ennuie...je viens de me recréer une adresse il y a quelques minutes pour vous demander se que je peux faire..j'ai frenchement autre chose a faire que de me "ficher de la tète" des autre en se moment..
11 Octobre 2006 08:07:05

refake...
....dehors!
11 Octobre 2006 09:17:41

d'accord je m'en vais...désolé é o fét g pa téléchargé tt du moin c pa moi cété un pote qui sinquiété mé bon merci de mavoir conseillé é orevoir
11 Octobre 2006 09:19:55

euh..commment fait-on pour désactiver le compte?
11 Octobre 2006 09:44:59

""le coup du pote qui l'a fait, c'est pas moi""...incroyable !

laisse tomber ton compte, les admin ont relevé ton adresse IP pour faire remonter l'info aupres de l'institut de control du telechargement illegal.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2006 09:51:12

Arrête nadtony ! Il va devenir fou s'il te croit
11 Octobre 2006 10:05:58

eureusement que c pa vré car la oui je vé devenir fou..
11 Octobre 2006 10:06:56

c'est pour ça que j'ai bien insisté sur le smiley :lol: 
11 Octobre 2006 10:15:40

oui..désolé si je vous ai paru ofusquant la dernière fois..franchement je veux pa me mettre le forum a dos et comme je suis un peu gaffeur..je solicite votre aide pour des choses qui surement vous paraissent "conne"
11 Octobre 2006 10:23:52

salut,
ça c'est pas le souci,
mais tu devrais créer un nouveau post quand tu as une nouvelle question
et... tu devrais faire un effort d'orthographe si tu veut que les gens aient envie de lire tes messages :) 
11 Octobre 2006 10:24:19

si vous savez comment récupérer mon compte quand je me suis trompé d'adresse de messagerie dites le moi..merci
11 Octobre 2006 10:55:09

je pense que tu a bien amusé la galerie,alors maintenant arrête ton cirque,et rassure toi les petits comme toi ne sont pas concerné,dors sur tes 2 oreilles ou alors va jouer dans la cour des grands.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS