Votre question

DTV player

Tags :
  • Dtv
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2006 00:35:02

Salut,

J'ai acheté une clé USB Textorm Easy TNT et avec j'ai eu le logiciel DTV player.

Seulement le logiciel est pas top :
- enregistrement en MPEG2 un film environ 3giga à cette allure je vais vite saturer le disque dur.
- Lorsque je lance le logiciel ca marche, je change la chaine ok et puis je ferme le programme. Quand je relance le prog j'ai un bug.
Redémarrer le PC ca marche pas il faut l'éteindre et ensuite le rallumer.

Pourriez vous me conseiller un logiciel un peu moins "merdique" ?
Si je pouvais enregistrer directement en divx ça serait top.

Sinon connaissez vous en + d'un player un logiciel pour convertir film en divx ?

Merci

Autres pages sur : dtv player

11 Octobre 2006 00:42:26

Bonsoir alors pour ce qui concerne le rippage de film en dvix tu as copytodvd qui le fais tres bien , en ce qui concerne les clé usb pour ma part pour copier des fichiers du pc a la clé je n'utilise aucun logiciel je fais juste envoyer le fichier vers la clé et basta voila

alex
11 Octobre 2006 09:51:27

heu non tu m'as pas compris c'est pas une clé usb
c'est une clé qui se branche en USB sur pour avoir la TNT sur le PC. a une extémité tu as un raccord usb et à l'autre extrémité c'est pour brancher l'antenne du toit. Réception bonne mais logiciel fourni est nul.

En tout cas merci pour copytodvd est ce qu'il est gratuit ? parce que en fait je cherche un logiciel gratuit et oui pas envie de raquer lol.
11 Octobre 2006 10:08:57

bonjour lol copytodvd euh je sais plus sinon vas sur telecharger.com doit en avoir des gratuits.
Pour ce qui conserne ton probleme je ne connais pas ce logiciel essaye d'aller sur le site constructeur ou rechercher sur google la marche a suivre , je pense que tu trouvera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS