Se connecter / S'enregistrer
Votre question

parametrer Azureus

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2006 16:15:16

Bonjour A tous,
J'avais téléchargé Azureus, mais je n'arrivais pas à le faire fonctionné.
Je le réinstalle, mais ensuite que faut il faire? J'ai des erreurs NAT, les voyants en bas ne sont pas verts, problème de mapping, prob de port, etc...
Est ce qu'il y aurait une personne pouvant me dire ce qu'il faudrait faire mis à part de pas se servir d'Azureus? Ou me donner un site pouvant me guider afin de l'initialiser.
Je suis sous Wondows XP Pro, PS2, routeur ADSL neuf box, DDR 521 MO PC 3200, Carte mère:MSIK8MM- VIA-SK754- agp/lan/son, AMD Sempron 3400+ Socket 754.
Par avance merci de tous vos conseils.
riquet09

Autres pages sur : parametrer azureus

17 Août 2006 16:26:57

est-ce que ton routeur fait firewall ? parce que ca peut surement venir de la...
17 Août 2006 17:50:26

Bonjour gui2006,
Oui, le routeur fait firewall. Quoi faire, car je peux même mettre Bit- Torrent, mais l'adresse IP est la même que le routeur.
r.
Contenus similaires
18 Août 2006 08:26:25

alors je ne connais pas les routeurs neuf telecom mais je sais que sur le mien (un linksys), j'ai accès à une page de configuration où je peux (entre autres) ouvrir certains ports.

parce que le problème à mon avis, c'est que tous tes ports doivent être fermés par défaut...

Si tu as bien accès à une page de configuration, fais comme ça:

Ouvres une ligne de commande, tape ipconfig pour connaitre ton ip (l'ip de ton pc) et va dans cette fenetre de configuration et ouvre un port (disons 50000) pour l'ip de ton pc.

ensuite va dans azureus, ouvre l'assistant de configuration et donne lui comme port : 50000.

18 Août 2006 09:57:32

Bonjour,
Merci pour les manip, je vais essayer et je tiens au courant.
Bonne journée.
Eric
24 Septembre 2006 21:00:10

Bonjour,
J'ai un problème moi aussi avec Azureus. J'ai comme routeur FREE et j'ai bien ouvert le port mais j'ai tjs un problème de NAT et DHT derrière un pare feu alors que j'ai désactivé le pare feu windows. Je craque! est ce quelqu'un peut m'aider ce serait sympas!
Merci
25 Septembre 2006 01:50:37

Bonjour,
Désolé, pour ma part j'ai laissé tomber l'installation.
Peut êtrre qu'un jour je ferais une autre essai.
bon courage.
Riquet09
10 Octobre 2006 18:44:47

Bonjour,
j'ai fini par résoudre mon problème de NAT c'est à présent OK mais le DHT et tjs derrière un pare feu.(cela ne gène pas l'utilisation...)
Pour info: pour utiliser AZUREUS avec un routeur FREE il faut absolument créer une adresse IP fixe sur le PC et désactiver le DHCP. Il faut également penser à désactiver l'UpNp dans AZUREUS...
A+
11 Octobre 2006 07:54:56

carapace a dit :
Bonjour,
j'ai fini par résoudre mon problème de NAT c'est à présent OK mais le DHT et tjs derrière un pare feu.(cela ne gène pas l'utilisation...)
Pour info: pour utiliser AZUREUS avec un routeur FREE il faut absolument créer une adresse IP fixe sur le PC et désactiver le DHCP. Il faut également penser à désactiver l'UpNp dans AZUREUS...
A+

11 Octobre 2006 07:56:32

Bonjour Carapace,
Merci pour l'info, je la garde en memoire, peut être qu'elle me sera utile.
Bonne journée.
Riquet09
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook