Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vol de compte yahoo

Tags :
  • Yahoo!
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2006 20:36:10

salut moi je me suis fais voler mon compte yahoo et on a changer le mot de passe et la question secrete et jai pas été brillante comme info quil demande pour redéfinir javais pas écrite les vrais javais écris nimporte quoi et jai oublier car ca fais longtemps ... ya-til un moyen de récupérer mon compte yahoo quand meme ? merci de répondre

Autres pages sur : vol compte yahoo

a b 6 Logiciels
9 Octobre 2006 22:47:19

Pffouuu... j'aurais bien aimé t'aider... mais j'ai décroché à la deuxième ligne (et apparemment, je ne suis pas la seule vue l'heure de ta question...)

Euh... tu ne voudrais pas essayer d'écrire en français STP ? dsl j'suis pas douée)
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2006 22:58:41

Je crois que son "voleur" lui a changé son mot de passe et qu'il ne connait plus la réponse à sa question secrete, donc non, ca doit pas être possible.
A moins de lui envoyé un mail et de lui demander gentillement, si il répond tu auras au moins son adresse Ip : p
Contenus similaires
9 Octobre 2006 23:14:12

En tout cas, t'as son adresse mail :D 

*oui je sais où est la porte*
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2006 23:19:09

Ne marche pas Cart... laissons amira machin s'expliquer; je soupçonne le gros gag
et suis prête à assumer mon erreur. bien sûr. à toi amira...
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2006 23:24:02

Oui je sais dans ces cas là, on ne peut pas savoir si il dit la vérité ou non ...
De toute façon j'ai pas donner de solution, et même si il yen avait une, on pourrait pas la dire ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS