Votre question

Brancher une ps2 sur un pc

Tags :
  • Cable s video
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2006 21:12:02

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum,
Alors mon problème après de nombreuses recherches sur internet et sur le forum j'ai tjrs pas compris comment on branche une ps2 sur un pc. :-(
Alors mon pc possède Windows Media Center (il fait TV), et j'ai aussi des prises de toutes les couleurs (rouge,jaune,blanche).
Pourriez vous me dire, m'expliquer comment on fait!!
MErci d'avance. :-)

Autres pages sur : brancher ps2

24 Mars 2006 10:28:31

Salut j' avais le même problème que toi avant

il fau que tu achète:
- un cable S-vidéo
- un transformateur pour la prise RCA jaune en S-vidéo
-un adaptateur RCA pour que tes prise rouge et jaune soit branché sur ton entré audio de ta carte son

Pour lire la vidéo tu peu servir de media player classique

Par contre je n' est toujour pas trouvé de logiciel pour pouvoir enregistrer ce qui passe a l' écran sans que mon PC se mette à ramé(il et pourtant récent donc si quelqun en connait un bien merci de me faire signe)

si tu as encore besion d' aide nésite pas
:invasmiley:
24 Mars 2006 11:17:01

Merci de ta réponse
J'ai déjà un cable S-vidéo mais je le branche où ?
Et pour les entrées de son, je possède sur mon pc des prises rouge et blanche ? Est ce qu'elles conviennent ?
Merci de ta réponse
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mars 2006 14:22:26

les prise rouge et blanche ne convienne pas pour cela tu doit acheter l' adaptateur dont je t' es parler(moi il ma couté 2.49€)

Le cable s-vidéo doit être branché sur ton entré S-vidéo(mais ton cable RCA doit être relier au convertisseur RCA-->S-vidéo)

Perso de tous acheter (cable s-vidéo,adaptateur jack pour RCA et convertisseur RCA-->S-vidéo) ça ma couté que 12€

Et sa ce trouve dans n' importe quelle magasin
24 Mars 2006 16:19:09

D'accord mais alors les prises rouge,blanche et jaune que j'ai sur mon unitée centrale me servent a quoi ?
24 Mars 2006 20:03:41

Les trois prises ne te serve que pour l' aquisition de vidéo par un camescope(analogique)ou un magnétoscope
Anonyme
24 Mars 2006 22:46:49

Désolé, c'est peut-être un peu con, mais à quoi ça sert de brancher une PS2 sur son PC ? J'en vois pas l'interêt. On a un écran de télé, non ?
24 Mars 2006 22:56:45

Citation :
Désolé, c'est peut-être un peu con, mais à quoi ça sert de brancher une PS2 sur son PC ? J'en vois pas l'interêt. On a un écran de télé, non ?

Pour ne pas s'embarasser de deux écrans ;-)
Logique, non ?
7 Octobre 2006 22:31:05

mmmouais logiique , heuu, vite fait ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter