Votre question

Recherche du portable

Tags :
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2012 15:58:58

Salut a tous, comme cette annee j'ai trouvé un stage remuneré, j'ai decidé de m'acheter un portable pour mes stages et qui pourrait m'accompagner pour mes deux ans de fac apres, donc il me faudrait une bete qui tiendrait la route mon budget est de maximum 1200€ je prefererais un 15" car plus facilement transportable(meme si je ne cracherais pas sur un bon 17) donc mon pc me servirait a bosser rapport de stage, progra et dao et a un peu jouer durant le stage car je vais vivre chez ma soeur au luxembourg, ne m'y connaissant absolument pas en portable je demande votre aide
Merci d'avance

Autres pages sur : recherche portable

4 Novembre 2012 16:48:20

Je tiens deja a te remercier pour ta reponse, un ami m'a conseille celui ci^^:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-0n...

Quelle est la difference car niveau config elles sont casi identique non? (il existe egalement en model 15 pouce) car je me mefie legerement de asus, je connais pas mal de gens qui ont eu des soucis avec :/ 
Contenus similaires
a b B Config PC
4 Novembre 2012 17:08:39

Le MSI est mieux au niveau du disque dur ( 7200Trs /min )

Sinon c'est la même config que l'Asus

Part sur le MSI sans hésité de plus tu sera tranquille sur Windows 7 que sur W8 ;) 
10 Novembre 2012 13:05:59

Je tiens avant tout a vous remercier :) 
Mais je me demande quelle est le meilleur sav? je pense peut etre prendre chez ldlc avec le pack tranquilité 2 ans pour 40€ de plus
Et sinon, pensez vous que les sites internet font de meilleur promo durant les moments de fin d'années voir les soldes pour les grosses machines ou generalement il liquide les fins de séries?
Merci d'avance
a b B Config PC
10 Novembre 2012 14:04:41

Rue du commerce et matériel.net ont un très bon SAV

Après pour LDLC on a eu des personnes qui ont eu des problème avec le SAV

De rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis