Votre question

Problème d'ouverture de fichier

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Octobre 2006 23:11:52

Bonjour à toutes et à tous,
Voila, je viens de téléchrager internet explorer 6 pack 1 (sp1) et au moment de l'ouvrir pour l'installer, quand je double click, rien ne se passe, j'ai beau éssayer plusieurs fois, le logiciel d'install ne veut pas s'ouvir, et je ne sais pas quoi faire (c'est censé faire une auto-extraction)..
Voila donc si vous avez des idées pour ouvir et installer ce logiciel je suis preneur
Merci a+

Autres pages sur : probleme ouverture fichier

a b 6 Logiciels
5 Octobre 2006 23:24:52

Salut,

t'es sous quel système d'exploitation ? (si c est XP t es sous SP1 ou SP2 ?)
Et normalement IE est déjà installé non ? pk tu essais de le réinstaller ?
6 Octobre 2006 07:19:10

Je suis sous Xp et je cherche a installer une version de internet plus récente que celle que j'ai actuellement pour pouvoir jouer en ligne a un jeu..Et ca m'embete de ne pas pouvoir ouvir ce fichier d'install....
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Octobre 2006 10:05:10

mets ton windows à jour via windows update ou les mises à jour automatique, ça se fera tout seul... Si t as ni le SP1 ni le SP2, normal que Internet explorer 6.1 SP1 ne veuille pas s'installer... Enfin sinon tu peux toujours essayer Opera ou Firefox
6 Octobre 2006 18:38:32

Si j'ai internet explorer mais je sais pas pourquoi ce fichier d'install ne veut pas s'ouvrir, n'y a t-il pas une manipe spéciale a faire dans ce cas la pour juste ouvir ce fichier téléchargé pour l'installer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS